UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Hard] Demande de remboursement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Noltox

Elite
Salutations,

Je suis mort sur le Hardcore à cause d'un bug de ma connexion sur le Hardcore, (Déconnexion de l'hôte( ou un message dans le style car je me suis précipité pour me reconnecter et j'ai vu que quand je me suis reco j'étais à la couche -120 donc je suis me fait oneshot.))
Je suis donc mort dans les alentours de 19h10/15 dans l'end le Dimanche 1er Aout 2021.

Dans mon inventaire j'avais pas mal de stuffs, dont ma full armure en netherite, mon épée looting 4 (looting 4 boloss), pioches, beaucoup de papiers et quelques shulkers contenant tout mon utilitaire pour farmer l'end.
Mon pseudo étant ElPepel à ce moment là.

Bien à vous,
Bon jeu et bonne journée/soirée !
- Noltox -
 
Dernière édition:

MickaWSG

Ancien Staff
Salutations,

Je suis mort sur le Hardcore à cause d'un bug de ma connexion sur le Hardcore, (Déconnexion de l'hôte( ou un message dans le style car je me suis précipité pour me reconnecter et j'ai vu que quand je me suis reco j'étais à la couche -120 donc je suis me fait oneshot.))
Je suis donc mort dans les alentours de 19h10/15 dans l'end le Dimanche 1er Aout 2021.

Dans mon inventaire j'avais pas mal de stuffs, dont ma full armure en netherite, mon épée looting 4 (looting 4 boloss), pioches, beaucoup de papiers et quelques shulkers contenant tout mon utilitaire pour farmer l'end.
Mon pseudo étant ElPepel à ce moment là.

Bien à vous,
Bon jeu et bonne journée/soirée !
- Noltox -
Bonjour/Bonsoir,

suite à ta demande, le remboursement à été effectué. Bon jeu à toi et au plaisir de te revoir en jeu !

Je reste à votre disposition pour plus ample informations
- MickaWSG
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses