UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Hard] radiance92 et _tokyo__ provoc, rumeurs , full maj et +

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheAlopio78

Ancien Staff
Salut,

Je me permet d'intervenir étant extérieur à la situation. Dans tout les screens je ne vois aucune provocation à part le: "PTDDR" qui est plus du fulls majs et encore c'est pas non plus énorme. De plus la situation et le contexte ni est pas, ce qui est compliqué pour nous, de savoir ce qui s'est passé pour en arrivé là. De ce que j'ai compris, cette conversation à eu lieu à cause d'un nom de domaine si je ne me trompe pas.
Mais dans ton screen on peut apercevoir que ton nom de Domaine est ReValdross, en effet je pense que la seule personne légitime à te reprendre la dessus et donc Valdross, donc sur ce pointje suis d'accord avec toi, je ne vois pas pourquoi __Tokyo__ et radiance92 sont venus te parler. Pour les "rumeurs", je ne vois pas de quoi tu parles et j'aimerais que tu m'en dises un peu plus la dessus car dans les screens nous voyons pas cette rumeur la.
C'est la première fois que je vois une plainte sur ces joueurs la donc ça me paraît quand même bizarre.
Je le rappel ici mais si vous ne pouvez pas communiquer avec la personne, le mieux pour éviter tout drame est de ./ignore (pseudo) afin d'ignorer cette personne si tu as plus envie de voir ses messages.

Par contre radiance92, merci d'éviter ce genre de commentaire, qui s'en te le cacher, rajoute juste de l'huile sur le feu car il n'apporte rien à part provoquer.

Je t'invite minetheogaming à soit venir en parler en vocal, soit répondre à ce post en détaillant plus tes propos.

Cordialement Alopio.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je pense que tout a été dit entre Alopio et les messages suivants.
Il est surtout question de problèmes relationnels et rien ne justifie ici une sanction.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses