UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

HARD

Bonjour,
Je viens exposer un "problème" que j'ai sur le hard:la limite de pistait par chuck qui me semble est a 50.J e sais que c'est pour nous pour éviter les lag etc. mais je pense que vue le nombre de joueurs présents (20 - 30) moyens, les gens font peut de Redstone. Donc les lags dû à la Redstone sont minimes. J'aimerais pouvoir exploiter les Redstone pour faire un peu de Redstone. J’avais pour projet de faire une ferme mais du coup j'ai été limité. Je vous propose donc d'augmenter la limite puis voire si le serveur tien ou non. Comme ça je pourrais faire ma ferme et voir si ça fait lager le serveur.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

C'est vrai que les limites fixées sont assez strictes mais c'est dans l'idée de proposer un serveur qui ne rencontrera pas les mêmes problématiques de performances que l'on peut avoir sur le Survival classique. Nous pouvons toutefois envisager un allégement de ces limites, pourrais-tu m'indiquer quel genre d'usine tu souhaiterais faire sur le serveur ?

Cordialement, Ergail.
 
Salut,
Je comprend tout a fait ton point de vue. C'est pour cela que j'aimerais faire des teste avec des usines. Si elles font lag je comprend pas de problème elles seront cut on en parle plus.

Voici le lien de la ferme a bois que je voulais faire:

Je viens aussi de rencontrer un autres problèmes.
Un piston qui pousse un block de sable ou est poser un cactus ou bambou ou canne a sucre, le pistons ainsi que le sable et la plantes despawn comme par magie. cela ne mais pas vraiment d'une bonne aide.