UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Hardcore] Bug PNJ quêtes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mariods0508

Just2Craftien
Bonjour, je joue sur le hardcore dans le but de compléter les quêtes du PNJ au spawn. Seulement, le PNJ était bloqué depuis plusieurs jours (il ne prenait plus mes 27 slots d'items comme avant) et affichait "commencer la quête" alors que j'étais déjà bien avancé (j'étais à la quête n°16).
J'ai donc réessayé de lui donner la quête pierre lumineuse, et il s'est remit à 0!

J'ai donc perdu toute ma progression dans les quêtes suite à ce bug, et j'aimerai si possible que vous puissiez faire quelque chose pour me permettre de récupérer ma progression où je l'avait laissé avant le bug svp.

Cordialement,
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Non sans difficulté je crois t'avoir remis à l'étape de la quête à laquelle tu étais ! Merci de me le confirmer et de me préciser si tout fonctionne à nouveau correctement s'il te plaît !

Cordialement, Ergail.
 

mariods0508

Just2Craftien
Salutations,

Non sans difficulté je crois t'avoir remis à l'étape de la quête à laquelle tu étais ! Merci de me le confirmer et de me préciser si tout fonctionne à nouveau correctement s'il te plaît !

Cordialement, Ergail.
Tout fonctionne comme avant et j’ai bien été remis à la quête qu’il fallait merci beaucoup!
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Si tout est bon je lock la discussion, encore désolé du dérangement et bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses