UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Hardcore] Bugs...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Noltox

Elite
Salutations,

Quel est le but de ce post ?
Il a pour objectif de repérer tous les bugs du serveur Hardcore que moi j'observe durant mon expérience de jeu ou que d'autres joueurs me font remontés. Et en essayant à chaque fois d'en trouver une solution.
Bref, passons aux bugs :





Nous n'avons a pas la permissions d'effectuer la commande /land list.
Pourquoi je considère ça comme un bug ? Car cette commande nous est proposé dans le /menu.
Solution : Donner la permission de faire : lands.command.list




On ne peut pas faire de farms à XP avec les pigmans traditionnel dans le nether.
Pourquoi ?
Car les golems de neiges ou quelconques entités qui aggro les pigmens dans le nether perdent l'aggro 5min après.
(C'était le cas y'a 2/3mois mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ceci depuis donc peut être que c'est patch ou pas...).
Solution : Que les golems de neiges puissent avoir l'aggro indéfiniment (comme en Vanilla)



Nous ne pouvons plus craft les items frames invisibles car ça demande des potions persistantes, sauf qu'il n'y a plus le dragon aux resets de l'end donc impossible à obtenir.
Solution : Remplacer le potion persistante d'invisibilité par une potion d'invisibilité classique.



Lorsqu'on crée un nouveau territoire les visiteurs ont toutes les perms basiques ce qui n'était pas le cas avant et ce qui entraine aux nouveaux joueurs d'être potentiellement volé.
Solution : Que les grades visiteurs n'ait que la permission d'entrer dans le territoire.



Le propriétaire du claims ne peut pas modifier les permissions de son propre rôle.
1622055393698.png



L'administrateur d'un territoire qui n'est pas à lui ne peut pas modifier les options avancés (Various Settings) d'une parcelle.
Solution : Ajouter la permission : lands.admin.setting_edit_various



Lorqu'on fait clique sur gestion des membres ça n'affiche pas la liste des joueurs bannis comme ça l'indique.
1625245692465.png



Si besoin je reste disponible en jeu, sur Teamspeak ainsi que Discord (Noltox#0001).

Bien cordialement,
Noltox.
 
Dernière édition:

valdross

Ancien Staff
Hey ^^
d'avance désolé pour cette attente, tout d'abord je vais reprendre point par point:



1-(Nous n'avons a pas la permissions d'effectuer la commande /land list.
Pourquoi je considère ça comme un bug ? Car cette commande nous est proposé dans le /menu.)

Effectivement la commande ne vous est plus accessible, le bug à donc été report, en attendant tu peux faire:
/land puis retour (avec l'onglet rouge en bas à gauche ) et Domaine -Liste générale ( l'icône de la terre).



2-(On ne peut pas faire de farms à XP avec les pigmans traditionnel dans le nether.
Pourquoi ? Car les golems de neiges ou quelconques entités qui aggro les pigmens dans le nether perdent l'aggro 5min après.
(C'était le cas y'a 2/3mois mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ceci depuis donc peut être que c'est patch ou pas...).

Après explication en vocal le "golems de neiges": (bonhomme de neige) ^^ cela est normal les bonhomme de neige dépops dans le nether car se n'est pas un monde adapter pour eux.


3-(Nous ne pouvons plus craft les items frames invisibles car ça demande des potions persistantes, sauf qu'il n'y a plus le dragon aux resets de l'end donc impossible à obtenir).

Effectivement le bug de l'apparition du dragon a été remonter il est actuellement en coure de traitement.


4-(Lorsqu'on crée un nouveau territoire les visiteurs ont toutes les perms basiques ce qui n'était pas le cas avant et ce qui entraine aux nouveaux joueurs d'être potentiellement volé).

Les problèmes due à ces changement on été modifié donc je considère cela patché, si jamais tu voie d'autre problème je t'invite à les signaler en jeu, en mail ou de nouveau par le forum.


5-(Le propriétaire du claims ne peut pas modifier les permissions de son propre rôle).

Il est normal car tu as déjà toutes les permissions, cela empêche d'autant plus les joueurs qui découvre les lands de s'enlever des perms très utile.


6-(L'administrateur d'un territoire qui n'est pas à lui ne peut pas modifier les options avancés (Various Settings) d'une parcelle).

Il est d'autant plus normal à mon sens, de ne pas donner accès à cette perm, elle te permet de changer le nom de la parcelle, sont icône et ça description.
Tu n'en à pas la perm non plus pour le land, cela relève plus à l'organisation et au gout du propriétaire. cela reste des choix relatif mais qui sont la définition propre au choix et au goût de sont créateur, cela ne change rien sur l'utilité et le fonctionnement du land ou des parcelles.
Si tout de fois tu souhaite proposer cette idée je t'invite à la poster dans suggestion hardcore sur le discord.


7-(Lorqu'on fait clique sur gestion des membres ça n'affiche pas la liste des joueurs bannis comme ça l'indique).

Effectivement, depuis ton poste le bug a été patché.



J'espère avoir répondue à tout ton poste,si malgré tout des questions /bug persiste je reste disponible:
en jeu, par /mail, par Discord ou Ts

Cordialement, valdross
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses