UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Hardcore - Cheat (x-ray) recidive - ice_indexKC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HoneyBottle_

Vagabond
Bonsoir,
J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances,
Je fais cette demande d'unban car j'ai été banni du serveur Hardcore par ice_indexKC aujourd'hui à 21:36.
Mon pseudo lors de la sanction était (et l'est toujours) "HoneyBottle_".
J'ai été banni du serveur avec la raison "Cheat (x-ray) recidive".
Maintenant, mon argument (C'en est pas vraiment un, c'est plus une explication du contexte) est que j'étais parti miner de la Netherite avec des lits (violets, si c'est important) dans les mines artificielles d'un autre joueur (que j'ai trouvé via le /rtp nether), et alors que je minais un bloc d'Ancient Debrit, je me fais ban...
Je sais pas si c'est un bon argument (en le relisant, c'en ai vraiment pas un bon en fait) mais je peux pas me défendre autrement, comme à part miner je n'ai rien fait de particulier... J'aimerais (pas comme une demande, mais juste comme "faveur") également que cette sanction ne soit pas associée avec ma précédente, pour la même raison. Oui, ça fait deux sanctions pour X-Ray dans lesquelles je plaide innocent, ça peut donc paraître assez récidiviste, alors qu'il ne s'agit que d'une (malencontreuse) coïncidence.
Merci d'avance de votre réponse,
Cordialement,
HoneyBottle_
 

Pièces jointes

  • BanServeurHardcore.png
    BanServeurHardcore.png
    20.8 KB · Affichages: 18

ice_indecise

Ancien Staff
Bonsoir,

Je t'ai banni pour Cheat (x-ray) récidive ce 20/02/2022

Pour remettre les faits dans leur contexte, quand je me suis tp à toi tu étais bien dans le nether en train de récupérer des anciens débris.
Jusque là nous sommes d'accord toutes fois l'argument que tu avances (je cite : "dans les mines artificielles d'un autre joueur") je me permets de revenir sur ce fait il se trouve que cela n'était pas le cas, la zone où tu te trouvais était vierge de tout passage. Mettons cela de côté car ça n'influe en rien le fait que tu étais bel et bien en train de x-ray.
Je t'ai vu faire demi tour sans aucune raison pour casser un block de netherack et comme par hasard il y avait un débris juste derrière de plus en t'observant poser tes lits tu avais la fâcheuse tendance à diagonaliser sur les zones de débris.
Rassure toi ta sanction ne vient pas d'un hasard de ma par mais d'une longue observation de moi et d'un autre modo.

Donc ta demande est donc refusée et je te conseille d'attendre la moitié de ta sanction avant de refaire une demande d'unban.

cordialement ice_indexKC.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses