UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Hardcore] Demande de remboursement, mort

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Noltox

Elite
Salutation le staff,

Je fais ce post pour demander un remboursement, car je suis mort à cause d'un bug de mon PC/Minecraft.

Pour vous aidez à en savoir pour le plus de détails possible :
J'étais en 1.17 (sans OptiFine en vanilla donc j'avais quelques soucis de FPS), Mon Minecraft ne répondait pas pendant quelques secondes car l'endroit où je suis mort il y avait pas mal de bambous (ce qui peut-être entrainé le "Minecraft ne répond plus"), à ce moment-ci j'étais en Élytres donc pas forcément le bon moment pour ça :/
Et après le "décrash" de Minecraft, j'avais même pas attention mais j'ai lancé une fusée sans le vouloir donc j'ai foncé droit dans un mur et puis boom comme par hasard il y avait de la lave à côté, donc quelques parties de mon stuff sont partie en fumée dans la lave.
Voici les cordonnés et l'heure exacte d'après mes logs de mon Minecraft : [17:31:49] [main/INFO]: [CHAT] [!] Vous êtes mort en x:-1887, y:63, z:-3145 dans le monde vanilla.

Je sais que ce genre de demande vous en avez souvent et que c'est assez redondant pour vous car c'est un bug de PC donc vous ne pouvez pas y faire grand chose car c'est de ma faute. Les prochaines fois j'essayerais d'y faire milles fois plus attentions :confused:
Mais je vous demandes une faveur car ça me fait un peu de la peine de perdre un peu de mon avancement dans le serveur Hardcore, tout le temps que je me suis investie dedans.

Merci à vous d'avoir pris le temps d'avoir lu ce post !

Bien cordialement,
Noltox.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses