UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Hardcore] Demande d'unclaim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, j'aimerais pouvoir reclaim la base qui m'a été unclaim mais je ne peux pas car un joueur nommé rayane93 a claim sa base a coté mais n'est plus actif, sa dernière connection date d'il y a 58j3h.
Sa base fait 23 chunck aux coordonnées 942 63 601 (environ le milieu de sa base).

Merci d'avance.
 
Bonjour, j'aimerais pouvoir reclaim la base qui m'a été unclaim mais je ne peux pas car un joueur nommé rayane93 a claim sa base a coté mais n'est plus actif, sa dernière connection date d'il y a 58j3h.
Sa base fait 23 chunck aux coordonnées 942 63 601 (environ le milieu de sa base).

Merci d'avance.
J'ai oublié de le préciser mais mon pseudo en jeu est Whystorm
 
Il y a un autre joueur nommé Dazm inactif depuis 238j qui possède deux chuncks vides mais claim qui m'empêche de reclaim ma base.
Ses chuncks sont aux coordonnées 789 69 660 et 742 74 681.
Il y a aussi un 3ème joueur qui m'empêche de reclaim ma base son pseudo est dnyt (inactif depuis 214j 12h). Il possède 9 chuncks avec seulement des baies plantés. Les coordonnées du chunck au milieu sont 921 65 746.
Désolé de ne pas avoir fait un seul message je viens de découvrir l'existence de ce chunck.

PS: Je viens aussi de découvrir le bouton modifier un message...
 
Dernière édition:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Je t'invite à rédiger ta demande comme l'indique le modèle, avec le nom du joueur, son temps d'inactivité ainsi que les coordonnées correctes de chaque chunks à libérer. Car là j'ai check les coordonnées pour le premier joueur ne sont pas bonnes et on ne va pas s'amuser à deviner ces dernières.
En attendant que tu rédiges correctement ta demande, je t'invite à relire le modèle et à regarder comment les autres joueurs rédigent les leurs.
Voici le lien du modèle : https://www.just2craft.fr/forum/thr...érer-un-territoire-de-quelquun-dinactif.4885/.
Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses