UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Hardcore - Grief - Valdross

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Go_to_maths

Vagabond
Bonsoir,

Mon pseudonyme est Go_to_maths, j'ai été temporairement banni par Valdross sur le server Hardcore pour Grief.

Il s'agit là d'une mauvaise compréhension de ma part des règles du serveur Hardcore.
En effet, il est stipulé que le vol et pillage est proscrit sur le serveur, règle que j'avais en effet associée au vol ou pillage d'une base.
Retrospectivement, j'ai déduit de mon bannissement la cause suivante : dans le monde récolte, j'ai trouvé une balise et l'ai prise, ne voyant personne autour.
Je pensais en effet que le grief s'appliquait uniquement au monde survie, dans la mesure où le monde récolte ne devrait pas contenir de constructions / bases de joueurs, c'est pourquoi, voyant une balise dans une grotte, je l'ai prise.

Je tiens donc à m'excuser pour la gène occasionnée, et je suis prêt à rembourser le joueur qui a perdu la balise ainsi que la base de blocs de fer servant à l'alimenter.

En vous souhaitant une agréable soirée, cordialement.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_6.png
    Screenshot_6.png
    31.4 KB · Affichages: 11

Go_to_maths

Vagabond
Update : Valdross m'a débanni suite à un message antérieur privé similaire à cette demande, cette discussion peut donc être lock.
En vous remerciant encore de votre compréhension vis-à-vis de mon ban !
Cordialement, bonne soirée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses