ampleman140
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L'arène du hardcore est fortement utilisée par pas mal de gens pour s'amuser, malheuresement elle n'est pas fair : en effet un coté est avantagé :
je m'explique.
En premier lieu, voici l'arène :
Première chose à savoir, la personne qui lance le duel commence dans le bas et la personne qui accepte commence en haut, ainsi, on peut dire que dans certains cas, la personne qui lance le duel est désavantagée : si on prend cette configuration de départ :
et que s'ensuit un duel à l'arc, alors le joueur B à un net avantage :
notez qu'ici nous somme en Quake pro, réduisant le problème au maximum

voici la POV de B, alors même si l'image est un peu compressée, on voit très clairement en jeu un morceau de A dépasser, alors que A ne peux pas voir B
ainsi B peut tirer sur A sans que A puisse voir B.
Ainsi deux solutions "logiques" s'imposent :

solution A : on bouge le pilier au milieu de l'arène
Solution B, on duplique le pilier en miroir sur l'autre coté de l'arène pour une équité (et en terme général un nerf des arcs en rajoutant de la cover)
Voilà c'est tout pour moi
Si cela semble trop pointilleux d'un point de vue extérieur, c'est l'inverse en combat quand on commence avec un malus injuste.
je m'explique.
En premier lieu, voici l'arène :

Première chose à savoir, la personne qui lance le duel commence dans le bas et la personne qui accepte commence en haut, ainsi, on peut dire que dans certains cas, la personne qui lance le duel est désavantagée : si on prend cette configuration de départ :

et que s'ensuit un duel à l'arc, alors le joueur B à un net avantage :

notez qu'ici nous somme en Quake pro, réduisant le problème au maximum

voici la POV de B, alors même si l'image est un peu compressée, on voit très clairement en jeu un morceau de A dépasser, alors que A ne peux pas voir B
ainsi B peut tirer sur A sans que A puisse voir B.
Ainsi deux solutions "logiques" s'imposent :

solution A : on bouge le pilier au milieu de l'arène

Solution B, on duplique le pilier en miroir sur l'autre coté de l'arène pour une équité (et en terme général un nerf des arcs en rajoutant de la cover)
Voilà c'est tout pour moi
Si cela semble trop pointilleux d'un point de vue extérieur, c'est l'inverse en combat quand on commence avec un malus injuste.