UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Honte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Trrriiii

Membre
Salut C'est moi Trrriii
Voila je fait se poste car j'ai honte mais Vraiment honte de moi
Je vous explique

Ce mois ci j'ai trouver un bug avec des fleche spectrales qui consistait a tirer sur un item frame chez quel q'un pour en récuperer le contenu
apres cela je suis allez cela je suis allez report le glitch/bug a un guide , après avoirs parler exct ce guide m'a dit Surtout tu n'utilise pas ce bug
Et ques ce que j'ai fait ? je l'ai utilisé encore une fois et me voila jail

Donc voila tout sa pour dire que je suis un gros dé**** et que je merite bien cette sanction.

Surtout que je voulais etre guide et bah la c'est foutu ce qui est bien fait pour moi


J'ai vraiment honte de moi :cry: Je suis q'un bon a rien



Ah et svp dites ce que vous pensez de moi Merci
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Je ne pense pas que t'exposer comme ça résoudra le soucis, tu as avoué ce que tu as fais, ce que les gens peuvent dire ou penser de toi ne les regardent qu'eux. Tu pourras attendre un certain pour espérer postuler au poste de guide, mais certes pour le moment tu n'as pas trop de chance.
Je tiens aussi à dire que l'histoire est réglée donc, tourne la page, fais ta sanction et reviens jouer comme avant.
Bon jeu à toi.
 

Inkisylex

Just2Craftien
la prochaine fois évite de trop en parler parce que quelqu'un a utilisé cette technique chez moi et m'a pris des élytras et une pomme de noël (rien de grosse valeur mais quand tu es pauvre ... ça fait mal) mais grace a tomiau j'ai tout retourvé
 

Mister_Frans

Administrateur
Bonjour,

Le problème des flèches a été résolu bien avant le post de Trrriiii donc ton problème, Inkisylex, n'a rien à voir.

Cordialement,

Mister_Frans
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses