UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idée de serveur Faction.

L'idée est t-elle bonne ?

  • Oui

    Votes: 3 75.0%
  • Non

    Votes: 1 25.0%

  • Total des votants
    4
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

breakwall

Vagabond
Bonjour, bonsoir,

Aujourd'hui je reviens vers vous, pour vous proposez une idée de serveur à intégrer à votre plateforme, un serveur Faction, je sais que vous en avez déjà pas mal mais celui-ci est à la fois ancien et innovant, étant un ancien joueur de Minecraft et du faction, j'ai vraiment parcouru "tout" les serveurs factions et certain ont un concept vraiment sympa et aujourd'hui j'aimerai vous en faire part avec un mélange de tout ça qui pourrait en intéresser plus d'un ;).

Donc d'abord, il s'agit d'un serveur Faction, basique jusqu'à maintenant, évidemment, vous devez savoir que sans compétition, le serveur va être vite déserté par les joueurs, donc simplement comme je l'ai dit dans un poste précédent, koth, conquête, tournoi pvp solo/faction, event R&D, pas forcement tout mettre mais un ou deux serait pas mal.

A présent, le côté un peu fantastique combiné au côté de la compétition avec un serveur magie, avec des sorts que l'on pourrait payer sur la boutique avec des tokens, ou en jeu avec une certaine somme d'argent/sort bien sûr, voici une petite liste des sorts les plus connus dans le plugin magique :
-Étreinte : Enferme la victime dans une toile d'araignée, sert à ralentir l'adversaire.
-Désarmement : Désarme l'item actuelle dans la main de l'adversaire.
-Foudroiement : Foudroie un item à terre, le fait disparaître.
-Grand saut : Exécute un saut d'environ 30 blocs vers l'avant.
Il y'en a encore plusieurs autres, mais cela sont les principaux je pense.

Après avoir parlé du coté fantastique et compétitif du serveur, parler d'un système faction particulier :

Ce serait un plugin faction basique comme tous les autres, mais sur un serveur sans TNT ni oeuf de creeper, donc dans le fond, aucune explosion ne serait toléré, ni le grief des bases, cela permettrait aux joueurs de pouvoir développer un coté artistique sur le serveur pour créer de beau bâtiments sans aucune peur de se les faire exploser, et le seul moyen de piller la faction serait bien plus "RP", c'est à dire :
-Mettre la faction en sous power.
-Infiltrer la faction.

Je n'ai vu aucun serveur proposant ces atouts, ce qui ferait que le serveur se démarquerait pas mal des serveurs actuels et pourrait attirer une possible nouvelle communautés.
Si j'ai oublié des choses, je rajouterai.
Dites moi vos avis avec le sondage, et des ajouts/conseils dans les commentaires.

Cordialement, breakwall
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses