UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idée des items phares

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Louise_25

Just2Craftien
Bonjour,

J'ai pu voir de nombreuses idées liées au warp shop et suite à ça, une idée m'est venue.

Il pourrait y avoir, un weekend par semaine ou avec un autre délai à définir, un item "phare" à un prix plus élevé que d'habitude.

Par exemple, le stack de prismarine bloc pourrait passer à 4 em au lieu du prix habituel.
Ou sinon des items qui ne sont pas vendable d'habitude comme les fleurs de chorus à un certain prix.

J'espère que mon idée n'est pas trop "brouillon".

Merci d'avoir lu cette idée,
Louise_25

Salutations,

Il était une fois, il y a fort fort fort longtemps, sur PoneyCube, le seul moyen de revendre ses ressources était d'aller en Warzone (dans un batiment ou le PvP était actif) et d'avoir une dizaine de panneaux permettant de vendre des ressources qui changeaient régulièrement.
Plus tard, nous avions mis en place la vente d'un item légendaire et celui-ci changeait chaque semaine.

Cette idée fut aussi utilisée sur AC plus tard et cette proposition pourrait s'adapter à tous les serveurs ou presque !

Vis à vis des derniers "rebondissements" vis à vis de l'économie sur le Survival nous avons pensé reprendre ce système dans la même idée que tu proposes Louise. Mettre en avant 1 à 3 ressources par semaines, avec un prix de rachat plus élevé (peut être doublé par rapport au prix normal). Au lieu de faire ça toutes les semaines il serait possible de mettre en avant certaines ressources pendant un week-end, etc ...

L'idée est loin d'être brouillonne, il me semble avoir très bien compris l'idée principale, un certain nombre de dérivés sont possibles, nous allons y réfléchir et trouver le moyen le plus intéressant de mettre en place cette idée !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses