UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idée d'un tout nouveau serveur faction HCF Moddé purement Français

Bonjour,
Mon pseudo In Game est BaxaUchiha (il pourrait changé ^^) et je vous présente une idée de faction, qui pourrait complètement rénové Just2Craft car plus aucun serveur ne propose se type de contenu.

Mon Idée :
Si vous n'êtes pas un joueur pvp potion, vous ne le remarquerez pas mais aucun serveur HCF (Hardcore Faction) n'est encore développé, je parle d'un serveur faction concentrez sur le pvp potion c'est-à-dire rendre le jeu moi facile qu'il ne les déjà avec les commandes /spawn, /repair, pas de mine, les creeper qui n'explose pas le terrain, aucun avant-poste, la dimension de l'end est spécial conçue pour seulement farmer des ender pearls, le nether à une mine spécialement conçue pour la glowstone, les stuff sont limité au Protection II, Tranchant III, comme les creeper ne détruisent pas le terrain, les bases peuvent-être conçue à l'air libre, sans base full obsi avec des tables d'enchant partout.
Le point positif de se type de serveur, ce sont les pillages, avec un système de DTR de la faction, celui-ci se régène seulement quand le joueur est actif, c'est-à-dire connecter sur le serveur et non-afk, si ce DTR passe à 0, la base ne sera pas surclaim, mais les joueur auront le champs libre, comme si c'était une zone wilderness.
Mais les plus connaissant d'entre-vous me diront :
"oé mais Baxa tu recopies trop le système US là non ?"
Et c'est la qu'intervient mon idée :
Mon idée serait de ne pas utiliser le système de claim US, leur système est clairement trop compliqué, aucun serveur FR n'aurait pour habitude le plug in des américain.
Je pense que garder un bon vieux plug in faction avec les commande que l'on connait adapté aux types de jeux ( HCF Moddé Français) serait le meilleure choix.
Malgré que beaucoup de joueur l'on répété, le manque de nouveauté sur le serveur a fait quitter grand nombre de joueur de toutes sortes, je m'attarde plus particulièrement sur les joueurs pvp.
Je pense que si ce pvp/faction sort, que l'on arrive à le rendre populaire tout le monde y serait gagnant.
Pour touts membre du staff qui passeront pas se sujet, (merci car sa fait plaisir c:) hésité pas à m'envoyer un message, ont pourrait en discuter sur le teamspeak ou autre.
Je n'ai pas précisé l'entièretés des particularités qu'apporterait se nouveau serveur sachant qu'ils rester encore plusieurs point à préciser comme les kits qui confèrent certains particularité.
Pour les joueurs pvp potion, qui voient à peut près ma façon de voir se tout nouveau pvp faction , n'hésitez pas à commenter se poste, en me précisant les points négatif de se serveur sachant que tout les serveur HCF français sont (ou ont été) complètement plagier des serveur US.
Cordialement BaxaUchiha.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Ta proposition date un peu, mais avec les fêtes il est un peu difficile d'être présent, désolé !

Nous ne sommes pas du tout des adeptes des serveurs moddés et il n'est pas envisagés d'en lancer un, du tout.
De plus le mode de jeu HCF nécessite une très forte communauté pour que ce soit viable, il y a de multiples raisons pour lesquelles nous n'en voyons plus dans le paysage francophone.

Pour finir, la partie PvP est de moins en moins agréable à gérer, que ce soit à cause de la communauté (de façon générale) ou bien de la triche toujours plus facile d'accès et toujours aussi problématique à contrer.

Désolé mais ce projet ne verra donc pas jour chez nous, bon courage à toi toutefois !

Cordialement, Ergail.