UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idée items évent Halloween pour 2k21 et autre années

Bonjour a tous je me présente je me nomme MC_craft34 et je joue au Survival , j'ai toujours était passionné pour les items évent et j'ai donc voulue en crée 9 pour les proposer sur le serveur survie.
Je tiens a préciser que mon niveau en orthographe est médiocre et je pense avoir fait des faute, je précise que la plus part des items ont été patch par ma par car trop cheaté au début même si que vous aller voir qu'il sont pas non plus nul mais assez fort c pour sa que je suis favorable a une monter des prix des items évent lors de l'évent halloween.
Les items ne sont pas en gras c mon pack de texture
Seul la blue sky et lucille sont en gras
Je parle beaucoup trop voici mes items:

1. Blue sky
blue sky.png
2. Les pieds de Frankenstein
botte de frank.png
3. Le bouclier de Leonidas
bouclier de leonidas.png
*petit fail se n’est pas pour les jambe mais je pense que vous avez compris
4. Couronne du roi fou
couronne du roi fou.png
5. Ancienne chaine de sylas
encienne chaine de sylas.png
6. Le gilet du soldat Ryan
gillet du soldat ryan.png
7. Les jambière du Kaiser
les jambiere du kaiser.png
8. Lucille
lucille.png
9. Pierre d'immortalité
pierre d'imortaliter.png
 
Dernière édition:
Bonus
C'est un délire car trop cheat pour le serveur mais l'item est sublime:

10. Excalibur
excalibure.png
faute d'orthographe sorry

elle possède des capacité cacher :
-80% attaque speed
30% vitesse
attack damage 20
résistance au recul 100%
 

Liivius

Vagabond
Un bouclier aux jambes ? Bruh. Sinon j'apprécie les items c'est quoi le site ou tu l'as créer ?
 
0

043p

Salut! Je vois que y'a plusieurs séries d'idées d'items sur le forum récemment donc je passe pour voir et éventuellement donner mon avis (y'en a pas souvent donc j'me fait plaisir). Bien que les items soient très beaux pour la majorité avec l'écriture en gras du titre, sache que les staffs évitent au maximum ce genre d'écriture dorénavant, ainsi, il est plus plausible de faire des items sans gras (ou très peux avec).

Blue Sky :
Je ne reconnais pas cette référence (peut-être parce que je n'habitude pas dans le même endroit que vous), donc je ne pourrais rien dire là-dessus.

Les pieds de Frankenstein :
On est sur un mélange de Brodequins de Dracula et de Bottes Tempérées. L'idée est très bonne mais le problème c'est que le concept de l'objet est un peu dépassé à mon avis (y'a pleins de bottes tempérées en circulation). Si cet objet venait à être mit au prochain Halloween, uniquement les quelques nouveaux joueurs qui auraient farm pour en trouverait une utilité. De plus, il y a BEAUCOUP de bottes évent sur le survie. Le lore de ton objet nous dit qu'il nous rendra surpuissant, or, il nous rajoute de la vitesse (certes) ainsi que des points d'armure et nous enlève de la vie. Si j'aurais fait cet objet (et que j'aurais voulu le garder comme tel et le rendre inédit), j'aurais rajouter un attribut logique et qui n'a pas été utilisé sur des bottes évents jusqu'à présent sur le survie. Je parle en effet de l'attribut des points d'attaque. Ainsi, en mettant ces bottines, ont aurait une plus grande force d'attaque (on ferait plus de dégâts), et ainsi ça les rendrait réellement utiles.

Le bouclier de Léonidas :
Nous n'avons pas été tant gâté jusqu'à présent avec des boucliers évents donc c'est bien que certains soient proposés. Malheureusement, je dois briser tes rêves et t'annoncer que tes 2 enchantements de protection (protection et protection contre les explosions) ne font strictement rien lorsqu'attribué à un bouclier. Malgré tout, l'enchantement Épines, lui, fonctionne (et son maximum effectif est au niveau 7, attention à ne pas aller plus loin car au dessus de 10, il commence à perdre des pourcentages de dégâts infligés, c'est un peu étrange mais c'est comme ça. Sinon, le reste dans l'ensemble est correct, il manquerait peut-être un petit raccommodage, comme ça on aurait enfin un bouclier supérieur au Bouclier de Persée.

Couronne du Roi Fou :
À cause de ton pack de textures, je ne peux malheureusement pas voir en quel matériaux est fait cet objet mais ce que je peux te dire c'est qu'il est très original dans l'ensemble. Il y a juste une seule chose qui me perturbe, et c'est le dégradé quelque peu manqué du titre de l'objet. Je pense que s'il aurait été fait plus doux, il serait beaucoup plus stylé (dégradé vers milieu et ressortant vers la gauche serait une première sur le Survival). De plus, on a donc une alternative au Heaume de Satan sauf que cet objet est un mélange du Heaume et de la Cagoule du Papa Nowel (avec quelques enchantements en plus). Ce serait donc une très bonne idée de l'intégrer dans la mesure où le Heaume commence à se faire vieux et trop rare pour en obtenir un.

Ancienne chaîne de Stylas :
Ne connaissant pas la référence, je ne m'avancerais pas dessus.

Gilet de Soldat Ryan :
Belle référence, et couleur du titre "militaire" bien choisie. On a des enchantements logiques, ce serait bien pour un item moyen d'halloween.

Les jambières du Kaiser :
Bien dans son thème, 15% de speed (ce qui n'a jamais encore été fait même si c'est très peu), couleurs originales, j'approuve, ce serait un item bas de gamme/moyen de gamme pour halloween à mon avis.

Lucille :
J'en suis très fan, c'est le seul objet de ta liste qui devrait mériter le gras d'après moi. Je pense clairement que ça devrait être l'item ultime d'une édition d'Halloween. Y'a juste sur le lore que je pense que les couleurs sont un peu moins bien choisies mais dans l'ensemble on a une épée plus puissante que la Lame de Dracula (mais pas incassable et plus lente). Très utile pour farmer des "undead mobs", je rajouterais néanmoins un petit niveau à l'enchantement Butin (donc ça deviendrait Butin VI) pour un peu plus la monter dans le classement des épées tout-terrain même si je pense qu'elle doit être facilement dans le top 3.

Pierre d'immortalité :
Encore une fois pour le dégradé, je pense qu'il devrait être plus doux. De plus, je pense que ce genre d'objet devrait être dans un événement PvE vu sa forme et son style. Maintenant, les couleurs du lore ne fonctionnent pas du tout ensemble et il faudrait d'après moi les changer. Pour les attributs, c'est BEAUCOUP trop cheat et il faudrait changer cela aussi.

Et voilà, j'espère que cette analyse t'aideras pour tes prochaines créations, bon jeu !
 
Salut je te remercie beaucoup que tu ai donné ton avis sur les IT mes veines que j’écris donc je vais revenir sur quelques petites choses dans un premier temps je vais parler de l’écriture en gras que tu relève est donc pour te dire que ce n’était pas une écriture en gras mais mon pack de textures qu’il faisait cela les seuls items écrit en gras sont Lucille et Blue sky.
La couronne du roi fou et en netherite
Je savais que les protections n’avaient aucune utilité sur le bouclier mais je trouve sa extrêmement bien de le laisser pour la ref je ne sait pas si tu a vue le film.
Je ne suis pas d’accord avec toi pour les bottes je trouve vraiment qu’elles apportent quelques chose de bien etent un mélange avec les brodequins et les bottes tempérées l’item est fait en sorte à retirer certaines contraintes des bottes tempérées comme de marcher sur la glasse et de garder le incassable ect
La pierre d’infinité serait meilleur sur un pve je te l’accorde
Pour Lucille je suis 100% d’accord avec toi l’item est incroyable et serai un alternatif s’impatique, il est vraiment que la couleur de son lore peut être retravaillé tous est possible
Tu a bien résumé les jambières du kaiser donc rien a dire et de même pour le gilet du soldat ryan
Je voulais revenir une deuxième foie sur le bouclier de leonidas j’ai desider de ne pas mettre raccommodage pour accentuer la ref car même si que le bouclier et efficace tu peux comme meme perdre contre ton ennemi qui t’aura a l’usure comme nous le montre le film

Le blue sky lui fait référence a breaking bad ,c’est le nom donner a la meth bleu confectionné par ww et jessie qui est la plus pur crée,le lore fait référence a un clifanger de la saison 5 épisode 8 assez marquants
J’ai crée cette item afin de remplace le coup haie qui lui a 25% de vitesse contre 30% pour le blue sky, item a mettre biensur dans la main secondaire

Je pense que j’ai fait le tour et je te l’accorde certaines couleur qui résulte d’un dégradé devrait etre plus douce je pense au casque du roi fou

voila c tous pour moi n’esite pas a repondre au nouvelle info que j’ai fait parvenir dans ma reponse j’ai l’esprit critique^^
 
0

043p

Salut je te remercie beaucoup que tu ai donné ton avis sur les IT mes veines que j’écris donc je vais revenir sur quelques petites choses dans un premier temps je vais parler de l’écriture en gras que tu relève est donc pour te dire que ce n’était pas une écriture en gras mais mon pack de textures qu’il faisait cela les seuls items écrit en gras sont Lucille et Blue sky.
La couronne du roi fou et en netherite
Je savais que les protections n’avaient aucune utilité sur le bouclier mais je trouve sa extrêmement bien de le laisser pour la ref je ne sait pas si tu a vue le film.
Je ne suis pas d’accord avec toi pour les bottes je trouve vraiment qu’elles apportent quelques chose de bien etent un mélange avec les brodequins et les bottes tempérées l’item est fait en sorte à retirer certaines contraintes des bottes tempérées comme de marcher sur la glasse et de garder le incassable ect
La pierre d’infinité serait meilleur sur un pve je te l’accorde
Pour Lucille je suis 100% d’accord avec toi l’item est incroyable et serai un alternatif s’impatique, il est vraiment que la couleur de son lore peut être retravaillé tous est possible
Tu a bien résumé les jambières du kaiser donc rien a dire et de même pour le gilet du soldat ryan
Je voulais revenir une deuxième foie sur le bouclier de leonidas j’ai desider de ne pas mettre raccommodage pour accentuer la ref car même si que le bouclier et efficace tu peux comme meme perdre contre ton ennemi qui t’aura a l’usure comme nous le montre le film

Le blue sky lui fait référence a breaking bad ,c’est le nom donner a la meth bleu confectionné par ww et jessie qui est la plus pur crée,le lore fait référence a un clifanger de la saison 5 épisode 8 assez marquants
J’ai crée cette item afin de remplace le coup haie qui lui a 25% de vitesse contre 30% pour le blue sky, item a mettre biensur dans la main secondaire

Je pense que j’ai fait le tour et je te l’accorde certaines couleur qui résulte d’un dégradé devrait etre plus douce je pense au casque du roi fou

voila c tous pour moi n’esite pas a repondre au nouvelle info que j’ai fait parvenir dans ma reponse j’ai l’esprit critique^^
Hey! Merci de ta réponse. Okok pour le gras, ça ressemble grandement à de l'écriture standard dans ton pack xD. Si la Couronne du Roi Fou est réellement en netherite, alors c'est un peu cheat, ça surpasse surement le Heaume de Satan en plus de ça. Peut-être si c'était un item ultime d'Halloween ça pourrait le faire mais pas en dessous car il est vraiment OP quand on regarde de plus prêt.

Je n'ai pas vu le film pour le Bouclier donc si les enchantements protection sont pour la ref, y'a pas de problème, après je trouve que ce sont de gros enchantements pour rien et que cela pourrait porter à confusion chez certains joueurs qui penserait que ça fonctionne vraiment.

Pour les bottes, je suis d'accord qu'on a plus besoin de marcher sur la glace mais elles ont tout de même 25% de vitesse de moins que les tempérées. C'est pour ça que je trouvais qu'elles n'étaient pas tant originales que ça. En voyant le lore, moi ça ne me fait pas que penser à de la vitesse et défense, mais à de l'attaque. Et étant donné que des bottes évents d'attaque n'ont jamais été introduites en jeu, je me suis dit pourquoi pas. Après ce n'était qu'une suggestion, si tu veux les laisser comme ça c'est OK, mais je trouve qu'il leurs manquerait quelque chose.

Pour le Blue Sky, je ne connaissais pas la référence aussi, mais ça pourrait être une bonne idée ducoup.
 
Je vous présente une nouvelle collection

"Collection attaque des titan "

il est écrit halloween mais cela peut très bien être un items PVE

11. Lame tridimensionnelle
lame tridimenstionelle.png
12: équipement tridimensionnel
equipement tridimentionnelle.png
Gaz:
Gaz.png
 
Dernière édition:
Bonjour a tous aujourd'hui je vous présente une nouvelle collection

"Haut de gamme"

Ce sont des items coloré , utile, rechercher et unique en leur genre

PS: désoler pour l'orthographe encore une foie

je posterais des collection ou item qu'a partir de trois ou plus
je vous laisse avec les items:

14: Hache Ragnar
Hache ragnar.png
15: Tongue d'Aquaman
Tongue d'Aquaman.png
16: Lance du Neandertal
Lance du neandertal.png
voila j'espère que cela vous plait
 

LeBryce

Vagabond
Bonjour a tous aujourd'hui je vous présente une nouvelle collection

"Haut de gamme"

Ce sont des items coloré , utile, rechercher et unique en leur genre

PS: désoler pour l'orthographe encore une foie

je posterais des collection ou item qu'a partir de trois ou plus
je vous laisse avec les items:

14: Hache Ragnar
Regarde la pièce jointe 6620
15: Tongue d'Aquaman
Regarde la pièce jointe 6621
16: Lance du Neandertal
Regarde la pièce jointe 6622
voila j'espère que cela vous plait
je trouve les deux dernier beaucoup trop de cheat

Car la tongue si elle existe les botte du jnord auront plus aucune utilité

et la lance faut voir ce que ça donne mais ça l'air trop cheat également
 
je trouve les deux dernier beaucoup trop de cheat

Car la tongue si elle existe les botte du jnord auront plus aucune utilité

et la lance faut voir ce que ça donne mais ça l'air trop cheat également
Salut les items ont été tester
La lance des pas du tous cheat car c un baton
Les dégât sont vraiment pas cheat un cheval se tue en 3 4 coups

La tongue elle ne concurrence en aucun cas les bottes du jnord car elle n’est que efficace dans l’eau et a un faible taux de rapidité c un item aquatique exclusivement alors que les bottes du jnord son incroyable et sont tous terrain .

Je ne vois pas du tout en quoi ils sont cheat
Ils relèvent tous d’une utilisation ciblée
Qui n’a jamais été fait sur le serv

Merci a toi pour avoir donné ton avis
 
0

043p

Bonjour a tous aujourd'hui je vous présente une nouvelle collection

"Haut de gamme"

Ce sont des items coloré , utile, rechercher et unique en leur genre

PS: désoler pour l'orthographe encore une foie

je posterais des collection ou item qu'a partir de trois ou plus
je vous laisse avec les items:

14: Hache Ragnar
Regarde la pièce jointe 6620
15: Tongue d'Aquaman
Regarde la pièce jointe 6621
16: Lance du Neandertal
Regarde la pièce jointe 6622
voila j'espère que cela vous plait
Je ne suis pas convaincu par les couleurs utilisés dans les noms d'objets, excepté pour la Tongue, ça peut marcher. Pour la lance je vois un peu le style que tu as essayé de faire mais bon, à voir. Je ne sais pas par contre ce que tu as essayé de faire en colorant les enchantements mais j'pense pas que ce soit adéquat.

HACHE RAGNAR :
Hache de combat, j'avais proposé ça moi aussi avec mon marteau Mjöllnir. Belle référence, mais pas convaincu des colorations. Après, pour les enchants ça peut aller.

TONGUE D'AQUAMAN :
Je comprends l'idée, malheureusement, le maximum effectif d'agilité aquatique sur MC est le niveau 3. Donc oui le +50% de speed aidera mais ça ne serait pas un item des plus fou (surtout que c'est en cuir).

LANCE DU NÉANDERTAL :
J'aime bien l'idée, le brun est bien choisi, après le reste je ne sais pas. Sache par contre que l'attribut de portée de détection des créatures ne fonctionne que sur les mobs différents (et ne fera rien si c'est sur un objet).
 
Je ne suis pas convaincu par les couleurs utilisés dans les noms d'objets, excepté pour la Tongue, ça peut marcher. Pour la lance je vois un peu le style que tu as essayé de faire mais bon, à voir. Je ne sais pas par contre ce que tu as essayé de faire en colorant les enchantements mais j'pense pas que ce soit adéquat.

HACHE RAGNAR :
Hache de combat, j'avais proposé ça moi aussi avec mon marteau Mjöllnir. Belle référence, mais pas convaincu des colorations. Après, pour les enchants ça peut aller.

TONGUE D'AQUAMAN :
Je comprends l'idée, malheureusement, le maximum effectif d'agilité aquatique sur MC est le niveau 3. Donc oui le +50% de speed aidera mais ça ne serait pas un item des plus fou (surtout que c'est en cuir).

LANCE DU NÉANDERTAL :
J'aime bien l'idée, le brun est bien choisi, après le reste je ne sais pas. Sache par contre que l'attribut de portée de détection des créatures ne fonctionne que sur les mobs différents (et ne fera rien si c'est sur un objet).
Salut
J’ai utilisé c’est tels couleur dans le titre de la lance afin de crée un sorte de lance comme tu peux le voir on peut distinguer le manche puis le bout en fer pierre se que tu veux

Pour les tongue d’Aquaman c dommage pour l’agilité car sa aurait pue etre un tres bonne item mais bon je pense peut etre le modifier pour faire quelques chose qui marche a voir mais en tous cas si c modifier se sera sur le post d’origine et il sera ecrit qui y a une jne modification

Pour la hache je ne suis pas d’accord avec toi je trouve les couleurs incroyables
Le sombre utilisation puis la couleur rouge sang
Montre que l’item est très hostile et qu’il n’est pas fait pour farmer cela fait très arme je trouve
Le faite d’avoir coloré les enchantements est de changer de style pour comme je l’ai annoncé des items « haut de gamme » donc un changement d’esthétique pour moi etait la meilleure chose a faire et je trouve franchement que sa donne un plus

Le faite d’avoir mi la détection en tant qu’atout permet de rendre l’item très rp par rapport a se qu’il est

Voila c tous pour moi
Merci a toi d’avoir donné ton avis
 
0

043p

Salut
J’ai utilisé c’est tels couleur dans le titre de la lance afin de crée un sorte de lance comme tu peux le voir on peut distinguer le manche puis le bout en fer pierre se que tu veux

Pour les tongue d’Aquaman c dommage pour l’agilité car sa aurait pue etre un tres bonne item mais bon je pense peut etre le modifier pour faire quelques chose qui marche a voir mais en tous cas si c modifier se sera sur le post d’origine et il sera ecrit qui y a une jne modification

Pour la hache je ne suis pas d’accord avec toi je trouve les couleurs incroyables
Le sombre utilisation puis la couleur rouge sang
Montre que l’item est très hostile et qu’il n’est pas fait pour farmer cela fait très arme je trouve
Le faite d’avoir coloré les enchantements est de changer de style pour comme je l’ai annoncé des items « haut de gamme » donc un changement d’esthétique pour moi etait la meilleure chose a faire et je trouve franchement que sa donne un plus

Le faite d’avoir mi la détection en tant qu’atout permet de rendre l’item très rp par rapport a se qu’il est

Voila c tous pour moi
Merci a toi d’avoir donné ton avis
Le truc c'est que d'après moi trop de couleurs tue la couleur. Nous avons toujours été habitué à des enchantements normaux (en gris) et le nom en une seule couleur ou bien un dégradé parfois. Je pense que ça viendrait bien trop faire un choc.

Pour la lance je viens de comprendre et c'est une très bonne idée. Par contre pour la hache je reste sur mon avis initial car y'a 3 couleurs différentes dans le titre de l'objet et que ça rend moyen avec les enchantements en couleur. Il faudrait voir le résultat avec les enchants normaux, peut-être que ça rendrait mieux.
 
Le truc c'est que d'après moi trop de couleurs tue la couleur. Nous avons toujours été habitué à des enchantements normaux (en gris) et le nom en une seule couleur ou bien un dégradé parfois. Je pense que ça viendrait bien trop faire un choc.

Pour la lance je viens de comprendre et c'est une très bonne idée. Par contre pour la hache je reste sur mon avis initial car y'a 3 couleurs différentes dans le titre de l'objet et que ça rend moyen avec les enchantements en couleur. Il faudrait voir le résultat avec les enchants normaux, peut-être que ça rendrait mieux.

Pour la hache je m’explique
J’ai fait une sorte de dégradé de couleur dans le mots hache pour montrer un effet metal
Le debut du mot est plus sombre que la fin pour montre l’aiguisement des arme tranchante
Le rouge fait référence a la blessure
Voila comme sa tu sais