UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

(Idée) Minerai aléatoire dans les générateurs à stone

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour/Bonsoir je soumet l'idée suivante :
Ayant un SkyBloc génial et revisité dans les moindres détails j'aimerai apporter une idée pour encore le rendre plus "Fait Maison" !
Je pensai que ça pourrai être intéressant de rajouter la possibilité d'avoir un minerai aléatoire lorsqu'on génère de la stone (Je parle de stone car dans la texture le minerai est dans la stone).
La principe est simple : lorsque de la stone est générée par de l'eau et de la lave il y a un pourcentage assez faible qu'un minerai aléatoire soit généré à la place de la stone comme du diamant, émeraude, lapis, charbon, fer, redstone. Je trouvai ça sympa à faire car actuellement c'est les générateurs à cobble qui ont la particularité de aléatoirement drop une andésite diorite ou granite en la minant. Vu que c'était un système de drop pourquoi pas changer et faire générer un minerai à la place de le drop.

Voili voilou merci d'avoir pris la peine de lire !
Cordialement,

Bonsoir,

Pour le coté ''Fait Maison'' on repassera, beaucoup, de serveurs le font déjà, étant moi-même joueur de SkyCreep, je ne pense pas que cela soit nécessaire car il est déjà ''Simple'' d'avoir du fer avec une usine, diamant avec le trade des pnjs ou autre, ainsi que pour tout les minerais. Je pense que c'est une bonne idée et que le staff de SkyCreep devrait étudier la question ^^

Cordialement,

SamPique22Fois

Salutations,

Cette option a été ajoutée il y a peu de temps dans le plugin qui gère les îles, je trouve ça dommage de "faire comme tout le monde".

De plus certains joueurs veulent uniquement farm de la stone pour les défis, mettre d'autres blocs ne serait pas forcément cohérent pour le moment.

Pour finir nous avons déjà un système similaire, c'est à dire que le loot de certains blocs ont été modifiés, il est donc possible d'obtenir autre chose que de la Stone en cassant de la Stone.

Ajouter un "bloc aléatoire" dans les usines à Cobble/Stone n'est donc pas d'actualité !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses