UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idée pour les items événementiels

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je fait ma petite propo concernant le items d'évent, je sais que beaucoup sont partagés concernant le nom des items : en gras ou non. Je connais déjà la réponse du staff concernant ce sujet mais pour mettre d'accord tout le monde, pourquoi ne pas faire 2 versions d'items (une en gras et une normal) qui auront les mêmes enchantements, effets exct ...

Certes je sais que se serait compliqué mais si vous faites ça, grand nombre de joueurs seront très heureux du retour d'item avec un nom en gras de part la nostalgie des anciens items. De plus, les joueurs pourraient farm d'avantage pour pouvoir acquérir les deux types d'items.

J'attends vos retours même si je pense déjà les connaitre sur ce sujet.

Merci.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Il est vrai que le "gras" du nom des items d'events est un débat sur le survival. Je vais expliquer mon point de vue sur la question.
Au fur et à mesure des années mais surtout des events, nous avons pu voir et tester l'apparence des items d'event selon différents critères dont le nom et son format. Nous avons fait des tests en gras et d'autres sans le gras, et pour ce qui est question d'esthétique, le non gras nous attire plus. Pourquoi ? Personnellement je trouve que ça fait moins brouillon, moins barbare à voir. Le fait que l'écriture soit plus fine et donc moins agressive rends l'item plus "beau". Donc pour le nom en non gras c'est principalement une question d'esthétique.
On pourrait décider de faire comme tu as proposer, c'est à dire faire 2 variantes de l'item un avec nom en gras et l'autre en gras, mais j'avoue que cette idée ne me plait pas trop. Non pas pour une double charge de travail mais surtout pour son inutilité au final. Le fait que le nom soit en gras ne change rien à la rareté de l'item, certes certains items existent avec le gras mais je trouve que cette aspect esthétique des items d'event fait parti du passé.
Je conçois que ça ne plaise pas à tout le monde mais pour une question d'esthétique nous préférons que les items soient épurés.
Je ne sais pas si ma réponse à pu aiguiller certains d'entre vous.

Bon jeu, Little_Unicorn_.
 
0

043p

Allo,
Je suis d'accord avec ce que Little a dit, ''l'écriture en gras parait plus barbare et plus brouillon''. En effet, il ne faut pas oublier que l'écriture en gras/italique reste totalement esthétique. Certains items vont bien avec ces caractéristiques, certains non. Je ne pense pas que faire une autre version de chacun des items en écriture gras soit nécessaire. Je pense néanmoins que l'utilisation de ces écritures devrait être utilisée de façon non-récurrente et exceptionnelle (pas juste bannir ces écritures ni les mettre partout). Ce qui est déjà le cas en soi mais c'est vrai que je n'en vois que très très peu (je parle bien sûr des items au dessus de 2016).
 
Merci de ces réponses, je pense que le mieux qu'il serait à faire serait de demander/faire un sondage posant la question sur une volonté du retour des items en gras a la Communauté Survival. Après quand je dit "item en gras" il ne faut pas que se soit tout les items (genre 5 items en gras 5 items en normal).
Ce qu'il ne vas pas avec la disparition des items en gras, c'est par exemple, le set de Dracula qui n'est pas uni : casque et plastron en gras, pantalon, botte, épée en non gras. Ce qu'il faudrait c'est qu'il y'ai une continuité pour que tout sois bien raccorder (si un jour un set "Fléau est créé, il faudrait que les items accompagnant l'épée et aient des noms en gras).

Merci de m'avoir lu.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Salut,

Je comprends le fait que pour certaines panoplies ce soit dérangeant, mais le nom en non gras est préférable pour nous. Bien évidemment pour certains items nous pourrons utiliser cette propriété de nom en gras/italique pour quelques items bien particulier. Mais pour le fait de faire des items non gras et d'autres en gras, je pense que ce serait faisable. Le fait de laisser la communauté décidé semble être une bonne idée dans certains cas, mais ici je ne pense pas que ce soit utile, car le staff est d'accord sur le côté esthétique, les joueurs eux voient plus la rareté de l'item qu'autre chose. Mais nous prenons quand même en compte que vous voulez de temps en temps des items avec des noms en gras.
Cordialement, Little_Unicorn_.
 
je pense selon moi que le nom en gras serait joli si il ne serait pas mis avec certaines couleur tel que le rouge , le violet , le orange ou bien le noir d'ailleurs en parlant de nom d'items event (et je donne en bonus une idée de nom d'item event) pourquoi ne pas fusionner 2 couleur comme avec les grade du skycreep
image montrant l'idée
2020-05-22_00.38.11.png