UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idée pour un shop plus pratique

Aimez vous l'idée ?


  • Total des votants
    3

Cypar974

Vagabond
Bonjour;
Quand on est a un certain stade dans le survie on se retrouve avec des quantités astronomique de loot que l'on peut vendre.
Alors il serait bien de rajouté un /shop dans lequel depuis notre base, ou farm, etc... on pourrait vendre par unité, stack ou inventaire des items. Un menu comme celui de l'actuel /shop mais pour les items. Ci joint des images du système déjà présent sur d'autre serveur.
Merci de prendre ce message en considération.
Cyprien
 

Pièces jointes

  • images.png
    images.png
    9.8 KB · Affichages: 3
  • w.png
    w.png
    81.3 KB · Affichages: 3

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je ne comprends pas trop pourquoi avoir créé deux messages sur le forum pour la même chose mais c'est vrai qu'ici est le bon endroit.
J'en profite donc pour supprimer le précédent topic auquel j'ai répondu dimanche 05/04 :

Cette idée a déjà été proposée moultes fois sur ce forum et notre réponse est et reste la même :
L'économie et encore plus globalement le serveur est "survival" et tout est basé (dont les prix) sur le système de revente plutôt contraignant qui est actuellement en place. En changeant ce système on change l’entièreté du gameplay du Survival, le temps de vente fait partie intégrante du prix de vente. Dans le cas ou l'on intègre un /shop tel que sur le Sky' par exemple tous les prix sont à revoir, l'économie exploserait par rapport aux dernières années et nous devrions nerf de façon assez exceptionnelle les prix de vente des ressources au farm automatique (presque toute l'agriculture serait massivement nerf).

En bref, nous ne prévoyons pas d'inclure ce genre de système sur le Survival comme il est actuellement parce que cela altérerait le gameplay et toute l'économie, désolé. Au passage, les joueurs les plus riches embauches parfois certains joueurs juste pour vendre leurs ressources, une part supplémentaire de l'économie/gameplay qui serait sacrifié.

Cordialement, Ergail.