UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idée révolutionnaire pour le pvp minecraftien sur Just2fight

Juzooo_

Vagabond
Bonjour comme vous l’avez remarqué la potion de force 2 a été enlevée y’a déjà quelque temps mais malgré le patch de cette potion elle reste disponible dans les beacon c’est donc pour sa que je propose de la délete car mourrir a cause d’un malheureux pots lag ou autre c’est assez ennuyant

2ème idée : ajouts des évents de type koth,totem,nexus,largage pourrait augmenter le nombre de connexions car en cette période de confinement on est tous d’accord que c’est la merde est que les journée sont longues c’est pour sa faites des maj sur just2fight

cordialement le plus beau
 
0

043p

Allo,
Ce sont des bonnes idées mais je crois que les staffs les ont déjà vus plusieurs fois et qu'ils essaient de trouver un moyen pour implémenter en jeu (et les nombreuses autres fonctionnalités manquantes).
 

LTN

Vagabond
Personnellement ajouter des koth etc serait une super bonne idée ,les joueurs sont bcp plus PvP alors il faut proposer Event Pvp style KOTH sa va ajouter de l'animation et plus de personne .
Bref sa serai super de les implanter dans le serv J2F
Merci
Cordialement LTN__
en gros lisez le poste forum de wtfzewq
Merci
 
Dernière édition:

Clemaan

Vagabond
Bonsoir à tous,
J'aimerais bien que vous rajoutiez des objets du type le steak de vache cuit au /sell cela pourrait pousser les joueurs à faire d'autre farm autres que celle a creeper ou les spawner coûte vraiment chère.
Merci pour votre compréhension.
Bonne soirée à vous.
Clemaan.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Comme je viens de le dire dans un post dans la même catégorie nous prenons le temps de lire toutes vos propositions mais pas forcément de répondre en détails à chaque proposition mais nous gardons tout cela en compte et en "stock" pour les avancées du serveur, encore merci !

Cordialement, Ergail.