UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idée Survival : Capturé des poissons !

Etes-vous pour l'idée ? (Capturé des poissons avec l’œuf de capture.)

  • POUR

    Votes: 3 33.3%
  • CONTRE

    Votes: 6 66.7%

  • Total des votants
    9
Bonjour,
Je vous fait ce message pour vous faire part de mon idée, simple et utile. Je propose de pouvoir capturé les poissons (toutes sortes) avec "l’œuf de capture".
Pourquoi cette proposition ? Pour pouvoir crée des aquariums pour la déco (car c'est beau). Vous allez me dire "Il y a les poissons dans les seau.", certes mais sa reste assez casse-pieds donc je propose ainsi cette idée.

Cordialement, Explorateur cubedebouse
Au service des gens :D.
 
Sa prend de la place dans l'inventaire et c'est long... Personnellement je compte faire plein d'aquarium et je me vois mal allé chercher plein de seaux.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Les "Oeufs de Capture" ont été mis en place car il n'était pas possible de déplacer les animaux d'un monde à l'autre par exemple et qu'un monde déjà exploré (surtout au point du monde du survival) ne permet pas forcément à tout le monde de trouver des animaux facilement.

Nous avons déjà ajouté à y ajouter les tortues car on peut déjà récupérer des oeufs pour les déplacer, nous l'avons fait car nous doutions de l'efficacité du truc, vu comme c'est actuellement il n'est déjà plus possible d'en capturer.

Le jeu a déjà prévu de capturer des poissons avec des seaux, ce serait dommage de remplacer cette mécanique très complète pour quelque chose qui le serait moins, même si c'est moins pratique, c'est le jeu, si tu veux plus simple tu peux toujours t'amuser en Créatif en solo (le jeu sur le Survi est déjà bien assez simple).

Cordialement, Ergail.
 
Après réflexion et relecture de votre réponse, je deviens d'accord pour allé cherché les poissons avec des seaux, puis aux moins sa rajoute de la difficulté pour faire des aquariums.

Cordialement, Explorateur cubedebouse