UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

AngelsFnaf

Membre
Bonjour, je vous propose quelque idée pour le pvpbox

1) Permettre aux joueur de voir les duels,
se serait assez difficile, car, il faudrais 3 rang de duel
c'est - a - dire que si un joueur voudrais faire un duel
alors que les 3 rangs sont déja pris, le joueur devra
attendre.

2) nouveau kit, le kit *Seigneur*

Le kit seigneur s'obtiendrais au niveau 40 50 on pourra l'avoir dans le
shop pour 2000 tokens

le kit sera formée de :

Epee diams durabilité X
Plastron en diams
Casque en fer
bote en diams
pantalon en fer

voila, c'étais mes idées.

Bonne journée ! :D
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Bonjour,

je n'ai pas bien compris ton idée n°1, en effet, il faudrait avoir un grade de dueliste pour pouvoir participer ?
Pour ton idée n°2, si c'est comme le grade champion, pouvoir avoir une unbreack 10 toutes les 3 minutes ne sert à rien ...

Cependant je trouve tes idées intéressantes mais à approfondir !

Bonne journée,
Cordialement, Papa_pingouin_.
 
Bonjour,Bonsoir
D'autant plus qu'un kit aussi "inutile" si je puis me permettre disponible au niveau 40/50 (On va dire 45) et de plus payant a 2000Tokens (PS:Le meilleur lvl actuel du box est 32 :p )
 
papa_pingouin_ à dit:
Bonjour,

je n'ai pas bien compris ton idée n°1, en effet, il faudrait avoir un grade de dueliste pour pouvoir participer ?
Pour ton idée n°2, si c'est comme le grade champion, pouvoir avoir une unbreack 10 toutes les 3 minutes ne sert à rien ...

Cependant je trouve tes idées intéressantes mais à approfondir !

Bonne journée,
Cordialement, Papa_pingouin_.

Mon idée numéro 1,

été qu'il y aurais 3 stand de duel, de 3 block les séparant, et au milieu de ces 3 block, faire un chemain pour que les joueurs puissent voir le duel,
et si un joueur veut faire un duel, il devra attendre qu'un stand est libre, il serait mis en Attente Pour le prochain duel, car sa ne serait pas très juste de voir 2 duel en 1 , ou alors il faudrait faire team de 2 , (2v2) entre les 2 stand de 1v1, on met un 2v2, on ne pourra pas taper son alliée, car beaucoup de gens trahisses...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses