UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idées d'items event v2

Il y'as quelques mois j'avais fait un petit poste forum pour donner des items event
voici la 2eme partie

Noel :
Lame de cristal : épée en fer : sharpness V , Looting IV, sweeping edge III , Unbreakable (lore : lors d'un voyage compliqué pour retourner au pole nord , le pere noel a traversé une zone ou se situait de nolbreux cristaux , l'un des lutins a recupéré un de ces cristaux pour forger une lame de crital .
Calandrier de l'avant 20XX

coupe glace : cisailles : sharpness VII , Efficiency VII , unbreakable , vitesse + 50% main principale , vitesse + 30% main secondaire + 10 d'attack dammage
Box de noel 20XX


Pelleteuse des lutins : Pelle en fer : Efficiency VIII , Unbreaking X , fortune V , vitesse + 10% main principale et secondaire
Box de noel 20XX


Pliolet d'odin : pioche en fer : Efficiency V , Fortune VII , Unbreakble , malediction de dispariition :Lore : Une pioche aussi eficace qui resistante , cependant , essayez de ne pas la perdre
Box de noel 20XX


Chocolat chaud : pot de fleux : Efficiency I , +10 pv main principale et secondaire : Lore : rien de tel apres une bonne journée a faire du ski en montagnes q'un bon chocolat chaud
Calandrier de l'avant 20XX


Chat,peint de noel : Oeuf d'appartition de chat , efficiency II , +25% de speed main principale :Lore : Cette année Lors du repas de famille pour la saint nicolas , votre oncle vous a encore offert un petit cadeau qui est plus un jeu de mot qu'autre chose , au moins cette année , ce cadeau a de l'utilité
Calandrier de l'avant 20XX

Je met les idées d'item halloween demain
 
Dernière édition:
0

043p

Hey! J'viens ici pour te donner mon avis sur tes idées d'items Noel. Premièrement, pour les items du calendrier de l'avent je n'ai rien à dire, c'est simple et à la fois assez cool. Deuxièmement, le coupe glace j'le trouve bien, par contre la pelleteuse j'pense pas que ce serait une bonne idée de la mettre. De 1 parce que on vient d'avoir une pelle évent pour Noel, et de deux car je la trouve assez nulle perso (c'est genre une pelle qui break assez vite même avec le unbreak X ça pète très vite et fortune 5 mais bon). J'aurais plutôt implémenter la Lame de Crystal en tant qu'item de la box. Anyway, j'avais aussi conviction de faire suite à mon post Bac-à-sable des items évents, et ducoup voilà. D'ailleurs, je prépare une grosse mise à jour pour ce ''post'' (bac-à-sable) dans laquelle j'inscrirais toutes les meilleures particularités des items évents présents sur le serv et ceux qui n'existent pas encore. Par exemple, les items avec le meilleur enchant d'une catégorie, etc. Ainsi, ce sera beaucoup plus facile d'avoir des idées pour des items évents futurs car on pourra y voir ce qu'il y a déjà, et ce qu'il n'y a pas encore en terme d'enchants/caractéristiques d'items. Bien évidemment, ça n'arrivera pas tout de suite mais je prédis son arrivée dans les prochaines semaines, j'laisserais les gens au courant de toute façon comme à mon habitude.

Bref, c'est cool tes items, toutes idées sont à prendre!