UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idées diverses pour Just2Craft

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MFreeware

Vagabond
Coucou ^^

Voici quelques idées que j'ai eu pour Just2Craft :

- lors d'un update du Règlement, peut-être montrer les lignes (Nouveau) avec une couleur genre rouge ou violet pour bien voir la différence

- et aussi, pour varier les goûts, ajouter des jeux "infinis" qui ne sont pas encore sur le serveur : Parkour (certains niveaux ou particules ou possibilité de checkpoints avec des tokens), Prison (shop possible avec les tokens), et des mini-jeux simples comme Block vs Zombies (jeu en team où il faut tuer des vagues de zombies pendant 20 minutes)


Bonne soirée,

MFreeware :)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

- Le "site" que l'on utilise ne permet pas de faire simplement tout ce que l'on veut.
Mettre en couleurs ce que l'on ajoute au règlement c'est ce que nous voulions faire mais pour des raisons pratiques nous ne l'avons pas fait.

- Concernant d'autres modes de jeu sur le serveur je te rassure que l'on a des idées après 6 ans d'existence mais le temps n'est pas infini et nous préférons pour le moment nous occuper des serveurs déjà disponibles sur la plateforme.

Cordialement, Ergail.
 

Formicida

Elite
Hey, j'avais une petite question : vous n'avez pas accès au fichier HTML ? sinon il doit être facile d'ajouter un élément <style></style>.

Bon jeu
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

On y a accès mais vis à vis de l'aspect pratique concernant ce "site" c'est plus que galère et pas nécessaire du tout.

Cordialement, Ergail.
 

Formicida

Elite
bonjour, vu mon peu (très très peu) de compétences en sites minecraft :D je ne vais pas essayer de trouver une solution.

Merci quand même et bon jeu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses