UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idées pour améliorer Just2Fight

wtfzewq

Membre
Bonjour/Bonsoir,

Voilà maintenant quelques années que Just2Fight manque de connectés, donc je pense que des maj du serveur ne feront pas de mal, donc voici quelques idées :

-L'une des idées qui revient le plus est, je pense, les événements tels que le KOTH et le Totem, mais ce n'est pas votre priorité actuelle, comme vous l'avez répété beaucoup de fois.
-Je pense qu'un classement de faction serait énormément désiré, puisqu'il n'y a rien à faire sur le serveur. On farm juste pour farm et on pvp juste pour pvp. Aucun classement de faction, donc en jouant sur le serveur, on n'a pas vraiment de but particulier, ce qui peut lasser très vite. Pour classer les factions, on devra obtenir des "points de factions" que l'on pourrait obtenir via de l'argent IG, des tokens, ou bien avec un ratio K/D ou bien dans les évents.
-L'ajout d'un /f perms ou d'un /f owner pourrait être pas mal : Le /f perms pourrait donner accès à quelqu'un qui n'est pas de la faction aux claims de la faction qui utilise le /f perms, et pourrait servir pour les alliances entre factions
-Pouvoir acheter/avoir des avantages de factions, comme pouvoir fly dans nos claims quand on est pas en combat, ou bien avoir haste 2 par exemple.
-Nerf la mine, qui rapporte trop d'argent, ce qui fait que tout le monde farm la mine et le reste est totalement délaissé
-Revoir les prix de la plupart des items, les augmenter/baisser (Par exemple la netherwart) pour pas que le farm ne soit tourné que vers la mine et les spawners
-Remettre les enchères, si vous avez trouvé une solution pour le glitch de duplication, c'était une très bonne chose.
-Des récompenses pour les TopKills Mensuels pour pas que ça soit un peu inutile
-Changer quelques récompenses du /vote parce que certaines récompenses sont totalement inutiles au vu de l'économie du serveur (Exemple : 2500 brouzoufs)
-Pouvoir acheter des commandes directement avec de l'argent, par exemple des homes, pour que des joueurs ne voulant pas payer ni farm des tokens pourront avoir accès à des commandes
-Ajouter un coffre de faction pour stocker des items entre membres de faction
-Rajouter des constructions dans la WarZone
-Avoir la possibilité d'acheter des kits

J'ai repris la plupart des anciennes propositions que j'ai trouvé intéressantes
Voilà quelques idées, si vous en avez d'autres à proposer n'hésitez pas à les proposer ;)
cordialement, zewq
 

MrZawiix

Membre
Bonjour,

je me permet de rajouter ce poste car je suis à 100% d'accord avec lui et je souhaite rajouter quelques idées sous ce poste si ça ne dérange pas tel que :

-remettre un coup de fraîcheur au clef surprise avec de nouveau loot vu le temps que ça y est.
-rajouter une autre box qui coûterait plus cher mais avec des items plus intéressants.
-favoriser le farm en ajoutant des sortes de hoppers farmings ce qui laisserait vraiment place au farm tel que les farm a cactus netherwart etc... il n'y aurait plus besoins de consacrer des millions dans des spawners ou la mine mais uniquement de s'y mettre à fond et se faire une bonne farm qui rapporte.
l'idées des kits je la trouve superbe je pensais a des kits qui coûterait du genre 500k mais qui serait à vie avec un kit pillage,build,outil,etc..

Je sais que vous êtes beaucoup sur une V3 qui ressemble que très peu à ce qu'on est actuellement avec beaucoup de changement mais comprenez que pour des joueurs comme zewq et un tas d'autres comme moi on est la depuis longtemps et on aime ce pvp fac on ne veut pas qu'il meurt. On souhaite le rendre meilleur que des gens viennent et se disent "ah ouai il a un truc en plus celui la".
Je pense également que se faire pub par une personne avec des abonnés sur une plateforme comme YouTube pourraît être bénéfique pour la communauté je sais que c'est un certains coup et que c'est bien beau de parler mais ces joueurs à leur tour seront certainement interessé par la boutique j2f et même j2c.
Voilà désolé d'avoir mis mon grain de sel mais j'y pense aussi depuis un moment et j'ai jamais eu le courage de faire ce poste donc bravo à toi. :)
 

iTaplock

Elite
Bonjour/Bonsoir,

Voilà maintenant quelques années que Just2Fight manque de connectés, donc je pense que des maj du serveur ne feront pas de mal, donc voici quelques idées :

-L'une des idées qui revient le plus est, je pense, les événements tels que le KOTH et le Totem, mais ce n'est pas votre priorité actuelle, comme vous l'avez répété beaucoup de fois.
-Je pense qu'un classement de faction serait énormément désiré, puisqu'il n'y a rien à faire sur le serveur. On farm juste pour farm et on pvp juste pour pvp. Aucun classement de faction, donc en jouant sur le serveur, on n'a pas vraiment de but particulier, ce qui peut lasser très vite. Pour classer les factions, on devra obtenir des "points de factions" que l'on pourrait obtenir via de l'argent IG, des tokens, ou bien avec un ratio K/D ou bien dans les évents.
-L'ajout d'un /f perms ou d'un /f owner pourrait être pas mal : Le /f perms pourrait donner accès à quelqu'un qui n'est pas de la faction aux claims de la faction qui utilise le /f perms, et pourrait servir pour les alliances entre factions
-Pouvoir acheter/avoir des avantages de factions, comme pouvoir fly dans nos claims quand on est pas en combat, ou bien avoir haste 2 par exemple.
-Nerf la mine, qui rapporte trop d'argent, ce qui fait que tout le monde farm la mine et le reste est totalement délaissé
-Revoir les prix de la plupart des items, les augmenter/baisser (Par exemple la netherwart) pour pas que le farm ne soit tourné que vers la mine et les spawners
-Remettre les enchères, si vous avez trouvé une solution pour le glitch de duplication, c'était une très bonne chose.
-Des récompenses pour les TopKills Mensuels pour pas que ça soit un peu inutile
-Changer quelques récompenses du /vote parce que certaines récompenses sont totalement inutiles au vu de l'économie du serveur (Exemple : 2500 brouzoufs)
-Pouvoir acheter des commandes directement avec de l'argent, par exemple des homes, pour que des joueurs ne voulant pas payer ni farm des tokens pourront avoir accès à des commandes
-Ajouter un coffre de faction pour stocker des items entre membres de faction
-Rajouter des constructions dans la WarZone
-Avoir la possibilité d'acheter des kits

J'ai repris la plupart des anciennes propositions que j'ai trouvé intéressantes
Voilà quelques idées, si vous en avez d'autres à proposer n'hésitez pas à les proposer ;)
cordialement, zewq
Même si je ne joue pas sur le j2f , je pense que cela pourrai faire venir des personnes d'autre serveur pvp faction...Je suis complétement d'accord avec toi ^^..Il y a de très bonne suggestion !
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Vous proposez beaucoup d'idées (que ce soit ici ou bien sur Discord ou même sur d'autres posts) et bien que nous ne répondions pas à tout nous lisons tout et nous conservons toutes ces idées pour le futur du serveur (ce qui ne veut pas dire que nous allons tout appliquer mais que c'est une base très appréciable pour nous de travail), merci beaucoup !

Cordialement, Ergail.