UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Idées pour le New Serveur "Survival"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yezura

Just2Craftien
Bonjour à vous lecteurs/lectrices de ce poste.

L'ouverture du serveur est enfin là ! Il est en bêta, normal, donc je pense que c'est le moment de proposer des idées, non ?

Après avoir lu et essayer de découvrir ce serveur dit Survival, j'ai trouvé qu'il était assez facile enfaite de réussir sur ce serveur (mobs spawners récuperables, pas de pvp, map récolte etc...)

J'ai pensais à deux idées pour le rendre un peu plus compliqué, bah oui c'est un serveur Survival pas un serveur My Little Poney Hein :p

Première idées :

Pourquoi pas faire que la régénération de la nourriture soit plus complexe. Exemple : si on bouffe un pain, un steak ou autre celui ci va largement nous donner moins de points de nourritures que en vanilla, pourquoi pas ?

Deuxième idées :

Je sais pas pour ceux qui ont connu le Semi Rp de poney, je m'adresse surtout aux anciens; mais il y avait là un esprit de Survival rendu simple grâce à un plugin. C'était mortel ! Ce plugin mettait en place une Lune de Sang, mais qu'est ce que c'est ? Bah enfaite si vous vouliez sortir pendant celle ci, bah tout simplement BON COURAGE :p... Parceque cette lune mettait en place des mobs en masse. Ils étaient super agressifs, ils faisaient masse dégats et j'en passe. C'était trop bien quoi :p On pouvait, oui farm, oui se faire des loots de mobs assez facilement dans le principe d'avoir masse mobs d'un coup, mais fallait avoir le bon stuff et la bonne team .Je vous le dit, clairement même avec le meilleur stuff et la bonne team c'était Hard très Hard :p Mais pas que, ça motivé à bien s’établir sur le serveur, à pas être là entrain de s'amuser et de rigoler à rien foutre, enfin au spawn ou dans se maison cela était possible, normal :p

Donc voilà j'ai présenter deux idées pour peut être essayer d'améliorer ce serveur, qui pour moi et pour l'instant pas un Survival dans l'âme...

Merci d'avoir lu et à la prochaine :p
 

FuriiousMonkey

Just2Craftien
Salut,
Pour la première idée c'est pas bête, Je sais pas si tu a déja manger du melon pendant plusieurs heures ? C'est reloux non ? Alors imagine si a chaque choses que l'on mange sa nous régéne que 1-2 ou 3 ?
J'ai peur que ce soit lassent pour les joueurs :S
Aprés pour la deuxième idée je ne connais pas poney depuis assez longtemps pour me faire un avis sur le sujet.

A bientot In Game.
Wysley :mrgreen: .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses