UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

/ignore

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PiouZ

Ancien Staff
Salut salut ,

J'aimerais faire une proposition , seulement les Paladins / Grade prémium ont accès au /ignore , et je trouve sa dommage.
Les joueurs qui veulent jouer paisiblement , /ignore pour plus de clarté sur le chat et pour certains il n'y ont pas le droit.
Je pense que c'est une commande de base et on peux pas qualifié d'extraordinaire comme commande pour être acquis à partir d'un certain grade.

De plus beaucoup de joueurs me demandent si ils ont la possibilités d'ignore un joueur qui provoque , ou qu'il n'aime pas tout simplement , mais bien souvent n'ont pas la possibilité .

Cordialement PiouZ .



némézis.
 

SafePony

Professionnel
Salut, j'ai déjà parlé de ça avec Ergail il me semble.
Personnelement j'étais (imparfait) contre. Pour moi les joueurs doivent faire preuve de maturiter à savoir ignorer une personne sans commande, mais finalement je me rend compte que ça ne fonctionne pas. J'avais et j'ai surtout peur que tout le monde ignore tout le monde. Mais après, il faut savoir prendre des "risques".
J'reste asser mitigé là-dessus c'est pour ça que j'aimerais voir l'avis des joueurs / staff :).
 

SafePony

Professionnel
Le forum n'est pas destiné qu'aux staff, c'est quand même dommage qu'ils ne viennent pas directement donner leur avis ici.
 

fideas34125

Just2Craftien
Bonjour

Je suis d'accord, la commande ./ignore devrait etre disponible des le debut.
Je pense qu'il faudrait lancé des messages d'annonces pour les imformer que ce topic existe.
Voyez ce que vous pouvez faire avec erail, je ne vois pas pourquoi pourait-ils refusait.

Fideass
 

PiouZ

Ancien Staff
Je suis d'accord safe , mais sur Poneycube du moins , les joueurs ne s'intéressent qu'au forum pour une plainte / demande déban donc :/
 

Loucaspro

Just2Craftien
Je trouve que le /ignore a tous le monde permettrais de moins avoir de dispute inutile dans le chat public. Mais également donné l'opportunité a l'ensemble des joueurs de na pas écouté une personne avec qui il aurait eu un différent ou tous simplement avec qui il ne voudrais plus parler.
 

Agglluck

Just2Craftien
salutation

personnellement je trouve que serais une bonne idée mais avec des exception [exemple]: quand un joueur fait /ignore [nom] l’ignore ne durerais que un certain temps pour le grade milicien et le grade spadassin mais a partir du grade fantassin les joueur pourrais choisir le temps ou même a vie
 

Suptom_

Elite
( je parle en tant que joueur de Poneycube)

Je pense que si cette commande était mise pour les "bas gradés", il faudrait les empêcher de /ignore le staff
 

fideas34125

Just2Craftien
Je suis d'accord avec tpi suptom.
Maintenant il y a plus qu'a convaicre ergail.
Et il faudrait que le staff fasse de la pub pour imformait les gens que l'on a besoin de leur avis.

PS: désolé j'ai quelque lacune en orthographe.

Fideas34125
 

Lapiote

Ancien Staff
Bonjour,

Je joue assez rarement sur PoneyCube, mais sur Anony' le /ignore est disponible dès le 1er grade, je n'ai jamais pu observer quelconque abus, et comme le dit Suptom_, les joueurs ne peuvent pas ignorer le staff.

Je pense que c'est un droit de chacun de pouvoir ignorer une personne qu'on peut difficilement supporter, et cette commande peut apaiser parfois certaines tensions dans le chat.

Cordialement,
 

SafePony

Professionnel
Je pense que si cette commande était mise pour les "bas gradés", il faudrait les empêcher de /ignore le staff

Aucun staffs ne peut être /ignore, j'ai déjà vu ça avec Ergail il y a bien longtemps ^^.
 

fideas34125

Just2Craftien
Qu'attendez vous pour demandez la mise en oeuvre de votre demande, vu que tout le monde est d'accord il ne reste que ça a faire selon moi.
 

SafePony

Professionnel
Qu'attendez vous pour demandez la mise en oeuvre de votre demande, vu que tout le monde est d'accord il ne reste que ça a faire selon moi.

Cela ne sert à rien de précipiter les choses, l'idée sera étudiée en interne et pourait être ajoutée à une futur mise à jour si elle est retenue.
 

TomZz__

Just2Craftien
Super bonne idée je trouve !
Aprés ça fait juste un peu bizarre quand on parle tout seul dans le chat avec quelqu’un qu'on a /ignore.
Peut être un /ignorelist pour voir les personnes ignorées mais j'en demande beaucoup et si le /ignore est instauré ce sera déja super !
Cdt,
TomZz__
 

Ergail

Administrateur
Salutations !

Une annonce a été effectuée il y a quelques instants sur l'ensemble des serveurs Just2Craft pour indiquer que le /ignore est désormais accessible à tous les joueurs et à tous les grades sur chaque serveur !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses