UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Il serait peut-être temps.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Inerio

Membre
De ce que je vois en tant que joueur fréquent c'est plus les cheateurs qui font fuir les nouveaux joueurs que le gap niveau stuff.
L'effort demandé pour obtenir un stuff décent n'est pas si compliqué à atteindre et mis à part les full P4 on s'en sort.
Alors que contre un cheateur qui sévit pendant 2h constant ? Et qui n'est en plus pas ban et recommence 1h plus tard.

J'ai vu des personnes quitter le serveur pour inégalité de stuff mais j'en ai vu beaucoup plus le quitter pour cause de cheateur.
Surtout que le box est souvent la première chose qu'ils vont voir...
Et pour de ce qui est de faire plus je parlais d'au-delà d'être juste présent mais d'instaurer quelque chose d'autre.

Justement je connais plus de personnes aptes à être juste modo box sans l'être dans un autre mode de jeu.

Après si ça n'est pas possible juste autoriser des joueurs à être modo/guide* box gm3 aiderait ÉNORMÉMENT le mode de jeu, croyez moi.

Ce n'est pas les nouveaux joueurs qui vont se plaindre sur le forum des cheateurs.

*Ce n'est pas parce que certains ont fauté qu'il faut que tout le monde trinque, vous n'avez pas eu de chance niveau recrutement c'est tout..
 
Hello,
Je serais tenté de rejoindre l'avis d'inerio, mais un joueur tout le temps en gm3 pour gérer le serveur, serai lassant pour lui. Il faudrait trouver autre chose.
Soit permettre aux staff box de jouer et de modérer, mais évidemment on voit déjà les abus lorsqu'un staff va rager ( à partir de là, ça restreint le recrutement car il faut un staff de confiance)
Soit recruter plus de staff sur la box, je pense que même un staff survie qui ne fait jamais de pvp saura reconnaître un cheat. Il ne faut pas s'arrêter au serveur sur lequel est le staff, un speed h, un fly, un forcefield est facilement visibles, s'il n'est pas certain d'un cheat, il fait appel à un autre staff. Permettre à plus de staff de gérer le box pourrait déjà combler le manque. Je sais que certains staff ont demandé un grade staff sur le box et ont été refusé à la vue du serveur d'origine du staff.

Cordialement
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Anciennement nous autorisions n'importe quel staff à devenir staff sur la Box et c'est lorsqu'un joueur était report parfois juste par rage qu'une personne n'ayant pas l'habitude du PvP vient, le surveille et le sanctionne sans raisons réelles, juste parce que c'est "suspect" alors que le joueur peut seulement avoir un bon niveau. C'est pourquoi nous pensons qu'un Staff jouant de base sur un serveur PvP saura (de façon générale) mieux appréhender la chose.

Nous ne condamnons pas tout le monde, il n'a jamais été possible pour quiconque d'être recruté sur la Box sans faire partie au préalable du Staff.
De base j'ai juste réagit sur le fait que les joueurs partaient en grande partie à cause des tricheurs, pas sur le fondement de la proposition.

Ce n'est pas la première fois que l'on nous propose de changer le fonctionnement du Staff sur la Box mais encore une fois ça ne sera pas pour tout de suite (si quoi que ce soit devait se passer).

Cordialement, Ergail.
 

Akashiii_i

Professionnel
Salut

Je rejoins totalement Manuutella .
Il faudrait faire plus de recrutement sur la box de tous les serveurs même ceux qui n'ont rien à voir avec du PvP , je pense que toutes les personnes qui savent jouer à minecraft peuvent reconnaître un fly ou un autre cheat . De plus , si le staff en question n'est pas certain, il peut toujours demander l'avis d'un autre staff ou même apprendre à vérif les joueurs suspects .
A mon avis , rajouter les staffs survies, créatifs et skycreep au staff box pourrait permettre à ce qui est moins de joueurs avec des cheats.

Après parlons du fait que les joueurs partent sois disant à cause du nombre de cheateurs ,
D'un côté tu as raison mais je trouve et je rejoins l'avis d'Ergail là dessus , que les nouveaux venus partent souvent à cause de l'inégalité du stuff .

Il est vrai que quand je me connecte sur le box , il y a souvent au moins une personne avec un cheat, mais pour cela il y a une commande pour les non-staffs qui s'appelle le /helpop { message } qui permet de demander l'aide d'un staff sur le serveur concerné

Voilà j'ai finis de proposer mon avis
Bonne journée/soirée

Cordialement
Geyyypi
 

Ergail

Administrateur
Salutations,
je pense que toutes les personnes qui savent jouer à minecraft peuvent reconnaître un fly ou un autre cheat

C'est exactement l'opposé de ce que j'ai précédemment dit. Repérer un fly n'est pas compliqué mais il existe d'autres tricheries bien plus compliquée à repérer pour l’œil d'un novice. C'est ce qu'il se passait à la V1 de la Box, il suffisait parfois qu'un joueur soit report pour qu'il soit banni car le Staff en question se persuadait avoir vu de la triche alors qu'il n'y en avait pas.

Plus de staff sur la Box ne veut pas dire qu'il y aurait moins de tricheurs dans tous les cas, ils seront juste éliminés plus vite (en théorie).

En ce moment ce sont les vacances, certains sont en voyage, occupé à se dorer la pilule au soleil ou bien encore travailler en tant que saisonnier.
Pour toutes ces raisons il y a moins de Staff présent de façon générale pour répondre aux Helpops pour le moment.
De façon générale il y a très souvent un Staff qui intervient lors d'un Helpop, un Staff (ou plusieurs) dédié à la Box ne changerait pas forcément cette disponibilité, cela dérangerait surtout moins les Staffs des autres serveurs ...
Nous bannissons (rien que sur la Box plusieurs dizaines de joueurs chaque jours, il ne faut pas l'ignorer ... (généralement grâce à un helpop).

Cordialement, Ergail.
 

Akashiii_i

Professionnel
Salut
L'absence de certains staffs PvP-Box ne changent rien à la rapidité de bannissement de cheateurs, Il y a pas beaucoup de staff sur la box , donc beaucoup moins de rapidité et expérience de jeu embêtante pour les joueurs ; c'est pourquoi il faudrait au moins rajouter les staffs de tous les serveurs de la plate-forme,

Pour les joueurs novices , avant de les rank sur la box pourquoi ne pas faire un petit entretien de 20-30 minutes pour entraîner les futurs staff box , au cours de cette entretien abordé les sujets tels que la vérification , l'entraînement à déceler un cheat ou même le temps des sanctions concernant un cheat ect...

Voilà, j'espère avoir donné suffisamment d'informations sur mon idée

Cordialement
Geyyypi
 

Estraz

Membre
Je suis plutot pour rajouter des modos-joueurs exclusivement box car la plupart des cheateurs du box (90%) utilisent des cheats vraiment flagrant fly speed hack Kill aura et j'en passe. Même un novice à minecraft peut indentifier certain de ces cheats.
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Comme tu viens de le dire : Certains de ces cheats.
Cependant on ne peut pas recruter qq'un en lui disant, tu sanctionnes que ce qui est flagrant ...
 
_PikachuFnaf_ à dit:
papa_pingouin_ à dit:
Bonjour,

Candidater en staff sur la Box, c'est arrêter d'y jouer.
En effet, les gradé sont en gm3 et le restent, il n'est donc interessant pour aucuns joueurs de devenir staff ! Cependant un /helpop permet de faire venir les staffs ... Quand ceux ci sont disponible !
Je comprends que les cheaters soient envahissants ... Mais nous faisons notre possible pour les limiter et les sanctionner.

Je suis daccord, + les cheateurs envahissants, c'est vrai sa ! la derniere fois un mec c co avec 3 4 double compte...
sa devenais relou :(

Pour les cheateurs il faudrais les Ban-Ip non ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses