UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Annonce Informations supplémentaires Rust

Just2Craft

Professionnel
Salutations,

Il y a quelques jours nous avons fait une annonce indiquant la fermeture prochaine du Rust (https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=14745)

Nous revenons aujourd'hui pour vous donner plus de détails quant à cette fermeture provisoire.

Tout d'abord nous tenons à insister sur la durée de cette fermeture.
La fermeture sera effective à partir du 31 Janvier au soir.
Il n'est pas prévu de ré-ouvrir le Rust durant l'année 2018 mais peut être en 2019.

Nous tenons à fermer le Rust car depuis des années celui-ci est ouvert et n'a jamais vraiment subit de mises à jour.
Le créateur de ce mode de jeu (Juuden) a cessé de s'en occuper et personne n'a reprit le flambeau ensuite.
Le gameplay étant complexe et peu intuitif les joueurs avaient, dans l'ensemble, du mal à accrocher au style de jeu.
Les modifications à apporter nous paraissent trop importantes pour que l'on puisse s'y mettre actuellement.
Nous préférons mettre la priorité sur des modes de jeux que l'on gère nous-même depuis le départ et où la communauté est plus importante.

Nous avons laissé le Rust ouvert jusqu'à maintenant car, comme vous l'avez dit, il y a quand même une petite communauté présente.
Toutefois, nous devons régulièrement nous occuper du Rust, que ce soit pour des problèmes de tricheurs, de bugs, etc ...
En fermant le Rust nous gagnerons donc du temps pour nous occuper des autres mises à jour et de façon indirecte à celle du Rust.

Actuellement, la ré-ouverture du Rust (pas avant 2019) se fera à partir de zéro.
Le serveur comme vous l'avez connu n'existera plus, nous ne connaissons pas encore tous les détails de ce que nous souhaitons faire mais vous commencerez l'aventure de zéro. Le nom du serveur changera peut être en fonction du gameplay présent.
Nous souhaitons refaire un ressource pack (si possible en 3D), retravailler le monde ressource et l'agrandir, proposer un nouveau système de grades, etc ...

Beaucoup d'idées restent à concevoir et à réfléchir, c'est pourquoi nous nous laissons beaucoup de temps.

L'équipe du Staff du Rust sera au chômage technique, et leur place n'est pas assurée à la ré-ouverture.

Cordialement, l'équipe de Just2Craft.
 
Just2Craft à dit:
Salutations,

Il y a quelques jours nous avons fait une annonce indiquant la fermeture prochaine du Rust (https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=14745)

Nous revenons aujourd'hui pour vous donner plus de détails quant à cette fermeture provisoire.

Tout d'abord nous tenons à insister sur la durée de cette fermeture.
La fermeture sera effective à partir du 31 Janvier au soir.
Il n'est pas prévu de ré-ouvrir le Rust durant l'année 2018 mais peut être en 2019.

Nous tenons à fermer le Rust car depuis des années celui-ci est ouvert et n'a jamais vraiment subit de mises à jour.
Le créateur de ce mode de jeu (Juuden) a cessé de s'en occuper et personne n'a reprit le flambeau ensuite.
Le gameplay étant complexe et peu intuitif les joueurs avaient, dans l'ensemble, du mal à accrocher au style de jeu.
Les modifications à apporter nous paraissent trop importantes pour que l'on puisse s'y mettre actuellement.
Nous préférons mettre la priorité sur des modes de jeux que l'on gère nous-même depuis le départ et où la communauté est plus importante.

Nous avons laissé le Rust ouvert jusqu'à maintenant car, comme vous l'avez dit, il y a quand même une petite communauté présente.
Toutefois, nous devons régulièrement nous occuper du Rust, que ce soit pour des problèmes de tricheurs, de bugs, etc ...
En fermant le Rust nous gagnerons donc du temps pour nous occuper des autres mises à jour et de façon indirecte à celle du Rust.

Actuellement, la ré-ouverture du Rust (pas avant 2019) se fera à partir de zéro.
Le serveur comme vous l'avez connu n'existera plus, nous ne connaissons pas encore tous les détails de ce que nous souhaitons faire mais vous commencerez l'aventure de zéro. Le nom du serveur changera peut être en fonction du gameplay présent.
Nous souhaitons refaire un ressource pack (si possible en 3D), retravailler le monde ressource et l'agrandir, proposer un nouveau système de grades, etc ...

Beaucoup d'idées restent à concevoir et à réfléchir, c'est pourquoi nous nous laissons beaucoup de temps.

L'équipe du Staff du Rust sera au chômage technique, et leur place n'est pas assurée à la ré-ouverture.

Cordialement, l'équipe de Just2Craft.
je comprends ce que tu viens de dire, mais, il faudra donc recommencer tout même les garde ? enfin une occasion de voir le vrai matkunu alor :D x)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Ce sera un "reset" complet du serveur, vos grades, bases, enderchest, etc ... disparaîtront complètement.
L’entièreté du gameplay sera modifié, les différents mondes que vous avez connus seront soit entièrement modifiés ou changés.
Nous nous laissons le temps pour savoir plus précisément ce que nous allons faire il est donc compliqué de donner des détails précis.

Cordialement, Ergail.
 

Vaedak

Vagabond
Bonjour , je me présente Vaedak , Anton Vaedak , je suis pixel-artiste et habitué du travail en coopération avec une équipe dans le cadre de serveurs minecraft (je pourrais le prouver si le besoin est) . Je voulais savoir si le projet de "refonte" du Rust est toujours d’actualité . Si oui je pourrais vous fournir mon discord pour plus d'informations et de démonstration de mes compétences professionnelles dans le domaine . Sinon je vous souhaite une bonne continuation . J'ai également joué sur ce serveur sous l'ancienne identité de LordGael22


Cordialement , Vaedak .
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Nous ne recherchons pas de compétences en terme de construction (ni aucune autre forme de compétences non plus) pour ce projet, des explications ont été données concernant le Rust il y a peu de temps sur ce forum (https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=173&t=18000).

Cordialement, Ergail.