UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Insane/Conspire Recrute.

Zykay

Just2Craftien
Bonjour, bonsoir
J'me presente: NewBitles, 15 ans, Farmeur-Architecte-PvpPlayerd et chef des Factions Conspire et Insane.
J'ouvre ce forum pour vous dire que la faction annexe de la Conspire recrute sous les critères ci-dessous.
-Avoir teamspeak 3 et Skype
-Avoir un micro Potable
-Avoir 14 ans
-Avoir un minimum de maturitée
-Etre motivé car il y a une enooorme base a décorer
-Le plus important... Avoir du respect envers les membres de la faction... Je ne tolererai aucune isultes déplacée qui fout l'embrouille... Naturellement, on peut se taquiner mais avec des limites.
J'aimerais que vous présentiez votre candidature comme ceci :
-Presentation IRL
-Presentation IG
- Vos Qualitées
-Votre Exprerience
-Vos horaires
-Et votre MOTIVATION!
Sur ce bonne fin de lecture et bon jeux sur poney
#NewBitles
 
Bonjour je serai bien intéresser par votre recrutement car sa fait quelque mois que je cherche une bonne faction .j'ai déjà mon steuf full p4 diams plus
t5 aura2 r2 b3 speudo minecraft adriien001 j'espere que je serai dans votre fac merci avance :!:
 
je me débrouille moyen au pvp car ce n'est pas vraiment mon truc a moi moi c'est plus farmer ou construire et miner j espère que je serai parmi vous bientôt je suis souvent co sur ce serv mais je ne connais pas encore bien le pvp fac car c'est la première fois que je joue avec des gens srx dans une fac mrc pour votre compréhension au revoir.
 

ItsLord_PvP

Just2Craftien
Bonjour :) ! Ici, dans cette candidature, je me présenterai en plusieurs étapes qui sont les plus simples : ma vie dans le jeu et ma vie bien évidemment en dehors de cet esprit cubique.

Sans plus tarder :
*Sur Minecraft, mon pseudo est ByGeekz_PvP, ça fait kikoo, mais je compte bien le changer, mon domaine sur minecraft, n'est pas le farming mise a part que j'aime bien farm les armures enchantées protection quatre ( désolé si je m'implique trop dans cette candidature, jusqu'a "désabrévier" les mots minecraft :p ) mais le PvP, j'adore juste ça, je m'entraîne souvent, et puis voili voilou :p.


*Dans la vraie vie, alors j'ai 15 ans, je suis mature mais sans être trop sérieux, si vous m'entretenez ou quoi que ce soit , vous verrez que je suis (normalement) hyper sérieux mais en étant à l'aise, je m'amuse beaucoup :) , ça vient avec le temps ! Je ne suis pas toujours sur minecraft , mais je suis très actif, j'ai des ami(e)s donc voilà je ne serai pas là non plus quand il y a cours le lendemain connecté jusque 23 h 00, ni 20 h 00 d'ailleurs , je suis raisonnable. Je fais du badminton et du ping-pong en club.

Le dernier petit paragraphe pour, quand même, prouver que je réponds aux critères nécessitants à l'entretien, j'ai 15 ans, teamspeak et skype, j'ai beaucoup d'expérience dans le PvP/Faction, j'y joue depuis de nombreuses années. Comme je vous l'ai dit, j'adore farmer les P4, alors je pense que ce sera un atout pour moi :) (j'aime bien lorsqu'il y a les spawners nécessaires :p , de préference x') ) Je suis assez mature et sérieux pour vous dire en toute honnêteté que je respecte les autres, les vulgarités et moi , ça fait deux, je suis un peu reservé ( c'est un peu exagéré mais bon)et la motivation, et bien je suis chaud patate ! :lol:

Je vous remercie de votre réponse, je suis tout impatient :lol: !
Au plaisir de vous revoir ! ByGeekz_PvP dans l'espoir et la volonté :)
 

Zykay

Just2Craftien
Adrien je suis désolé mais t'as candidature ne plait pas... Tu es donc refusé.
Pour ce quo est de It'sLordPvp je t'accorde un entretien Orale avec toute la faction, contacte moi en jeux pour le faire.
Pour ce qu'y est de l'ap Flariize, je ne sais pas si tu dis vrais mais de toute façon, ce n'est pas un problème nous en avons un autre pour bientot.
La faction recrute encore donc continuez vos candidature.
Bon jeux
 

ItsLord_PvP

Just2Craftien
Je te remercie de m'avoir laissé ma chance, en espérant ne pas vous déplaire ! :)
Je suis disponible lundi 14 décembre toute la journée je pense, mais aussi demain , mais pas beaucoup aujourd'hui, même si c'est faisable :p
ByGeekz_PvP désormais dans la bonne humeur
 

sensaisuig

Just2Craftien
Bonjour ,
je m’appelle SenSaiSuig je poste ma candidature ici même pour espérer entrer dans la Insane.

Premièrement: Ma vie IRL

Dans la vie de tout les jours je m’appelle Nicolas , j'ai 17 ans et je suis donc en terminale.
Dans la vie de tout les jours , j'aime sortir avec des amis et ma famille , qui sont pour moi des personnes importantes dans ma vie.
J'aime lire , je travail beaucoup pour mes études et bien sur , je joue au jeux videos .
Donc voila , cela va faire 5 ans que je joue a minecraft et ce jeu ma très peu ennuyer.

Deuxièmement: Mon parcours IG

Comme dit précédemment cela fait 5 ans que je joue a minecraft, j'ai donc été sur beaucoup de serveur et surtout sur des serveurs PVP/FACTIONS qui sont pour moi les serveurs les mieux fait et ceux avec lesquels ont peut le plus s'amuser.
J'ai donc été sur plusieurs serveurs tels que: Minefrance , Rinaorc , Just2fight et surtout PONEYCUBE .
Car oui voila , je suis sur poneycube depuis plus de un an , au début j'ai créer une faction qui a ensuite en quelques mois réussit a se glisser petit a petit vers les factions dites "populaire" .
Mais suite a certain problèmes la faction ainsi que toute ses factions annexes on été dissoutes .
Actuellement je compte donc revenir sur poneycube après ces 4 mois d’arrêt.
J'ai donc une expérience particulière sur le serveur poneycube. De plus j'ai le grade fantassin.

Pour conclure je dirais donc que je suis motivé a entrer dans votre faction. Si ma candidature vous intéresse je suis disponible pour un entretien sur teamspeak ou skype .

En attente d'une réponse .
SenSaiSuig.
 

Zykay

Just2Craftien
Bonjour a toi SenSaiSuig! Très bonne candidature, je t'accord un entretien teamspeak avec la faction! On se voit en jeux. :)
Newbitles
 
slt je suis nouveau sur le serveur
j'ai 15 ans
j'ai skype mais je l'utilise pas (parce que c'est du caca) mais sinon j'ai ts .
je joue depuis 1 ~ 2 ans sur des pvp faction .
personellement j'aime pas farmer la meme chose pendant des heures mais sinon je farm beacoup .
j'ai énormément de respect envers les autres (presque génant parfois) mais j'aime faire des blagues (parfois des gros bides) .

j'ai pas eu de faction sur le serveur poneycube / just2craft

j'espére ue ma cadidature va étre apréciée et prise en compte

je tiens à dire que je n'ai pas de stuff et que j'attends votre réaction pour commencer à farm .

faites le bon choix ;)
 

touti62

Just2Craftien
Bonjour,
je m'appelle Titouan j'ai 13ans(j'essaye quand meme car le chef de la insane ma dit d'essaye meme avec 1ans de moins)
et j'habite en Champagne Ardenne dans la marne près de Reims. je suis sympathique, aimable et mature.
Mon pseudo est touti62 et je suis bon farmeur(surtout p4) et je suis bon pvp et pilliage. je veut tenter ma chance dans votre fac car elle est sympa agreable et surtout j'ai un pote snoweezy dans votre fac qui me dit que du bien de vous. Pour terminer mes motivation:Je suis près a decorer votre base faire la defense et vous aider sur autre choses si besoin.Je pense que je suis fait pour vous car je suis serviable et aimable.

Bon courage et merci d'avance