UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée InterServ - Bannissement de 3 ou 4 ans - Ergouh (Ergail)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour/bonsoir,
Voici ma demande de dé-bannissement.

  • Le pseudonyme avec lequel vous avez été sanctionné (et celui que vous avez au moment de la sanction) : Minpvp5342
  • Le pseudonyme du Staff qui vous a sanctionné (indiqué lorsque vous essayez de vous connecter), Ergouh (Ergail)

  • La raison de votre sanction (elle aussi indiquée lorsque vous essayez de vous connecter), Cheat (récidive) (cela doit faire 2 ans que je suis ban à peu prêt)
  • Vos "arguments" (ou explications) qui devraient nous amener à corriger notre sanction ou à l'annuler. Je suis conscient du fait d'avoir un casier assez remplit, il y a 2-3 ans, je cheatais sur pas mal de serveur (dont Just2Craft), je sais également que me pardonner pour mes actes est compliqué, mais sache que depuis mon bannissement, j'ai eu l'occasion d'ouvrir un serveur Minecraft et c'est là que j'ai compris comment cheater gâcher l'expérience de jeu des autres joueurs. Après avoir moi même passé plusieurs heures à démanteler un résaux de duplication/cheat, je suis sincèrement désolé d'avoir utiliser des cheats dans le but d'améliorer "mes conditions" de jeu et de gâcher celle des autres.
En espérant que ma requête soit acceptée, bonne journée/soirée
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après un certain temps banni j'accepte de t'accorder une nouvelle chance pour jouer sur Just2Craft, bon retour (sans triche cette fois-ci) !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses