UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Item Event à récupérer sur le serveur survival...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KinouSherman

Vagabond
Bonjour,
Un de mes amis (IneoxX06) a été banni du serveur survie hier soir pour avoir utilisé simultanément deux comptes minecraft : un au nom d'IneoxX06 et l'autre nucleaire17. Il m'avait cependant emprunté juste un peu auparavant ma grande faucheuse item Event sur le compte nucleaire17. Ce compte ayant été banni je ne peux donc pas récupérer cette item qui se trouve dans son inventaire. Merci par avance pour votre réponse...
Cordialement,
KinouSherman
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Pour que l'on puisse récupérer l'objet et le redonner il nous faut des éléments prouvant que cet objet a bien été prêté (screens ou dates/heures des messages prouvant le prêt) sans quoi le compte est temporairement et totalement bloqué.

Les différentes sanctions ont évolué, peut être aussi que ta demande n'est plus nécessaire, merci de me prévenir.

Cordialement, Ergail.
 

KinouSherman

Vagabond
Bonjour Ergail,

Je viens de regarder ta réponse au sujet de la demande d'unban du joueur IneoxX06. Si je comprends bien sa sanction a été réduite et je t'en remercie. Mais est-ce le cas pour ne compte de nucleaire17 car si ce n'est pas le cas je n'ai aucun moyen de récupérer mon item puisque je n'ai pas de screen, mais simplement les confirmations de Papy_piupiu qui est le joueur qui m'a vendu la grande faucheuse et l'affirmation d'IneoxX06 qui me l'a emprunté sur le compte de nucleaire17. Cependant si le compte de nucleaire17 est debannis dans 2 semaines je retire ma demande de récupération puisque je demanderai directement à la personne concernée.
Merci par avance pour votre réponse,
Cordialement
KinouSherman
 

KinouSherman

Vagabond
Excuse-moi j'ai mal lu la réponse que tu as fait à ineox je retire donc ma demande puisque le compte de nucleaire17 a été debannis. Je lui demanderai de me la rendre.

Encore merci.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Si tout est résolu je n'ai plus qu'à lock ce post, bon jeu !*

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses