UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

item event halloween 2019 et + prix estimations [mis a jour 2020]

voici la liste des prix que je conseille pour vendre/acheter un item ceci n'est pas le prix exact (cela depend des vendeur) et les items les plus cher ne seront que tres rarement trouvable en vente contre des block d'emeraudes

plus maintenant , cette mise a jour change la facon de donner le valeur d'un item event car affiché en pourcentage de la valeur d'un item par rapport a la grande faucheuse

(100% = une grande faucheuse)

je prend en compte la difficulté de trouver un vendeur pour certains items tres rare et je donne une idée de prix que des items event venant d'event auquels j'ai participé (sauf l'event summer 2019 ou il n'y as pas tous les items)


Summer 2019:

Ecaille de sirene malade : 0.2%

bubulles du poisson jaune : 0.3%
Trident perdu de poseidon : 60-80%

Halloween 2019

pelle du jardinier : [prix en pts: 5000] 20%
spectre de zeus : [prix en pts: 7500] 30%
la demembreuse : [prix en pts: 10000] 35%
ailes de licornes : [prix en pts: 37500] : 90-110% [vendeur tres tres rare]
lame de dracula : [prix en pts: 50000] : 125-145% [vendeur extrenement rare]

Noel 2019:

Canne a peche de la saint nicolas : 4%

Luge improvisée de Noel 5%
Chapeau du père fouettard : 2%
Armure du bonhomme de neige : environ 1% par piece
bras du bonhomme de neige : environ 0.75%
sourire du bonhomme de neige : environ 1%
restes du bonhomme de neige : environ 0.5%
nez du bonhomme de neige : environ 1%

Box de noel 2019:

Grande Faucheuse : 100% [vendeur tres rare]

Phorreur 2000 : 180 - 190 % [trades only][en augmentation]

Paques 2020:
carottes maudites normal : 1% les 16
carottes maudites avec faute : 0.5% (celui de la 1ere seance de pve)
morceau de meringue : 1% les 16
morceau de guimauve : 1% les 16
essence de vie de golem : 1.5%

tablette de chocolat wonka : 0.75%
pattes de lapin : 8%

oreilles de lapin : 6%
potion de panpan : 3%
gateau : 2.5%
pioche de panpan : 8-12%
hachette de wonka : 20-25%


Vote :
Hach'ette : 215%
[vendeur tres rare]
La Grosse Bertha : N/a%[Beaucoup trop rare]

Hardcore saison 1:
Filet de peche : 40%
Master pelle : 230-250%
[en légère baisse]
il se peux que vous trouver ces 2 prix assez faible mais ces items sont obtenable et malgres que le fait qu'il y'ait que 5-6 master pelle en circulation , le hardcore saison1 est seulement a mi chemin d'etre finis , si on compte le double du temps de jeu de chaque personne sela ferait environ 20 master pelle et plus de 100 filet de peche
sans compter que pas mal de grand joueur comme Msabouax ont dit vouloir utiliser plusieurs compte(un par un) ou inviter des amis a jouer pour avoir les items en plusieurs foix et comme Msabouax n'est pas le seul on pourrait atteindre 30-40 master pelle et facilement 150 filet de peche , sans compter que lors des derniers mois , les joueur seront plus actif pour debloquer les items donc on pourrait arrvier dans les 50-60 master pelle


Autres
kit des 200 : 10% par kit complet (un petit kit que Etiblocks nous a debloqué en se connectant pour l'event de paques , au final on etais plus de 215 )

Emeraudes 24 carats: 8% (un petit item donné en guise de dedomagement d'un probleme de pnj)

je n'ai pas d'estimation sur le items de 2018 ou plus anciens (j'etais pas la durant les event)

vous pouvez me conseiller de mettre les items avec une estimation via le /mail send sur le survie ou bien en mp sur le forum

bien sur avant de me conseiller d'ajouter ou de modifier un estmation , merci de lire ceci qui je pense est utile pour evaluer un prix
 
Dernière édition:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Salut, je pense qu'il est encore trop tôt pour pouvoir estimer les prix, étant donné qu'on ne sait pas la quantité farmé par les joueurs, et de plus, les items prennent en rareté et en valeurs avec le temps qui passe, il faudra donc attendre pour estimer des prix. De plus, chacun est libre de fixer ses prix ^^ mais l'intention est bonne.

Bon jeu à toi,
Cordialement, Little_Unicorn_ (Littole).
 
je ferais probablement un post dans un mois ou deux , lorsque les prix seront plus fixe car j'ai vu le prix de certain item augementer (la pelle du jardinier par exemple peux se vendre 6 ou 7 gbe ) et certains diminuer ( lame de dracula par exemple ) plus vraiment
 
Dernière édition:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Hello, oui c'est plus judicieux de faire un post plus tard, car les quantités d'items fluctuent donc on ne peut pas réellement savoir si la valeur est correcte.
Merci de ton investissement en tout cas.
Bon jeu à toi, Littole.
 
0

043p

Bonne initiative mais je suis tout de même d'accord avec les dires de Little
 
0

043p

mais nonn je t'ai juste dit une fois qu'il serait possible que j'engage quelques personnes pour les items hardcore, faut pas en faire un scandale et j'pense pas que y'aura autant de master pelles et filets x). Et farm les items hard sur plusieurs comptes est possible, mais prend beaucoup de temps, y'a pas grand monde qui vont faire ça.