UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Items personnalisables par les joueurs

chbouli04

Membre
Bonjour j'ai eu une idée dans ma petite tête ! :D

Voilà comme indiqué dans le titre ça serait de pouvoir personnaliser soit même un item, je m'explique :

Déjà il ne s'agit pas de créer nous même des items d'event broken .. mais simplement de pouvoir ajouter une description à un item basique (sur le même principe que les descriptions d'Items Event mais en unicolore), De plus il serait cool que l'item en question soit signé du pseudo du joueur ayant ajouté la description ^^

Avantage principale : Possibilité de créer des items "Uniques" pouvant par exemple servir de bon d'achat dans les shops des joueurs qui, contrairement à un simple item renommé, ne serait pas falsifiable d'une quelconque manière.

Merci de ta lecture ^^
 
Y a déjà des bouquins signé qui sont "unique" sinon je sais pas trop quoi pensé de ton idée je pense que ça casserai quand même un peu les items eventqui sont pas cheat
 

chbouli04

Membre
Le problème des bouquins signés c'est qu'il ne sont pas réellement échangeable via les PNJs shop vu qu'un de leur NBT tag change chaque jour donc le lendemain de la mise en vente le PNJ indiquera qu'il y a rupture de stock alors que des bouquins sont encore disponible :(

et pour ce qui est de la conqurence avec les petits items d'event là il s'agit simplement de rajouter 2 lignes de "lore" et obligatoirement en gris la 1ere personnalisable et la deuxième simplement le pseudo du joueur qui l'a personnalisé ^^
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le jeu n'est pas prévu et nous n'avons jamais prévu de donner la permission aux joueurs de créer des objets uniques.
Le principe des objets légendaires ne réside pas seulement dans leurs effets/enchantements mais aussi dans le fait qu'ils soient uniques de par leur nom/description. Je doute que ce genre de nouveauté soit très bien accueilli par les collectionneurs ... L'effet sur l'économie des objets légendaires serait vraiment dévastateur, sans parler des abus que certaines personnes pratiqueront aussi, je doute très sincèrement de l'aspect positif de cette nouveauté, surtout que je ne vois aucun gameplay qui favoriserait cette nouveauté non plus, cela resterait du gadget.

Cordialement, Ergail.
 
Salutations,

Le jeu n'est pas prévu et nous n'avons jamais prévu de donner la permission aux joueurs de créer des objets uniques.
Le principe des objets légendaires ne réside pas seulement dans leurs effets/enchantements mais aussi dans le fait qu'ils soient uniques de par leur nom/description. Je doute que ce genre de nouveauté soit très bien accueilli par les collectionneurs ... L'effet sur l'économie des objets légendaires serait vraiment dévastateur, sans parler des abus que certaines personnes pratiqueront aussi, je doute très sincèrement de l'aspect positif de cette nouveauté, surtout que je ne vois aucun gameplay qui favoriserait cette nouveauté non plus, cela resterait du gadget.

Cordialement, Ergail.

faut laisser une limite de lvl d'enchant et de prix pour lesi items persos alors
^^
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Je reviens sur ce qui a été dit plus haut, à l'heure actuelle l'économie est principalement basée sur le troc d'items de collections et mettre à disposition une commande permettant d'en créer vous même ruinerait cette économie là qui est très répandue ces derniers mois. De plus nous utilisons les items d'event pour vous "récompenser" lors des évents organisés par le serveur et si nous vous donnons accès à ce genre de permissions nous n'aurons pas forcément de moyens de récompenses.
Il faut être conscient que même avec une limite d'enchantements et des prix fixes les joueurs trouveraient un moyen d'en abuser derrière.
Depuis toujours sur le survival et les autres serveurs les items d'events sont crée par le staff et c'est très bien comme ça. Nous ne sommes pas fermé au fait que vous nous proposiez des idées d'items d'event. C'est une sorte d'entre deux.
Cordialement, Little_Unicorn_.
 

chbouli04

Membre
Je ne parlais pas de pouvoir recréer des items event sois même mais juste de rajouter une ligne de lore d'une couleur prédéfinie.

Mais on peut imaginer un système beaucoup moins libres, une sorte de signature pour ses Items. Genre une commande qui permet de décrire son pseudo sur la toute dernière ligne de lore et une pour l'enlever comme ça ça ne créer pas vraiment de nouveaux items et ça permet en cas de perte ou de vol de stuff de facilement retrouver le propriétaire ^^

En plus, on peut imaginer qu'en faisant la commande sur un Item "banal" on pourrait le transformer en bon d'achat infalsifiable pour notre shop ! :D
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Je reste d'avis à ce que ce genre de fonctionnalité reste disponible pour les staffs et uniquement les staffs. Il y a trop de risque d'abus malgré les restrictions qui pourrait être effectuées. On prends quand même en compte ce genre d'idées mais il faut comprendre que ça a toujours été associé aux staffs et que la création d'items/modification d'items n'a jamais été disponible pour les joueurs. Et honnêtement, je pense que ça restera ainsi.

Cordialement, Little_Unicorn_.