UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée J2F - MoyenSuisse_BTW_ tdog533 et wtfHeart s'allient à un cheater

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

wtfzewq

Membre
Bonjour/Bonsoir,
Comme dit dans le titre, MoyenSuisse_BTW_, tdog533 et wtfHeart sont ally à un cheater du nom de D4V3_GER pour MoyenSuisse_BTW_ et tdog533 (qui est Asenzorn, le mec qui revient tout les jours avec pleins d'alt) et du nom de Jiddu pour wtfHeart (Jiddu et D4V3_GER qui sont les même personnes)
Je trouve cela assez hypocrite de la part de wtfHeart (xTqkashii_, Yalmen) qui a fait une demande d'unban il y a environ 3 semaines expliquant que le cheat le dégoûtait. Surtout qu'il a aussi fait débannir son compte Yalmen en expliquant aussi qu'il comprit que cheat n'apportait rien de bon et ruinait le gameplay des autres. (j'ai aussi des doutes sur son cheat :
: son kb, et quelques coups chelous, mais ce ne sont que des doutes)
Les preuves sont dans les recs (désolé pour les bugs mais ça prouve quand même les alliances avec les cheaters (pour D4V3_GER il ne tape pas MoneySuisse_BTW_ et tdog533, il leur met des coups mais ne les tue pas (Surement dû à son cheat))). Pour wtfHeart, ils étaient ally pour pvp, preuve dans le rec je regarde si ils sont allys et les deux sont au pvp, en étant allié. Bon, après les recs bug et je ne peux rien faire pour ça, à vous de juger si ils méritent d'être ban ou pas.
Cordialement,
tahsabito
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Les joueurs dont la triche est avérée ont été sanctionnés, quant à la supposée entente et "alliance" avec un tricheur cela n'est sanctionné que lors de cas rares et répétés, nous surveillerons donc tout cela d'un peu plus près à l'avenir, je te félicite pour tes présentations, très bien renseigné, parfait !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses