UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

J'ai dépensé mes points avant l'apparition des nouveaux items

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adgeff

Just2Craftien
Bonjour, bonsoir,
Je fais ce post pour une simple et bonne raison : Dimanche matin (en fin de nuit) j'ai dépensé tous les points que j'avais farmés lors de l'event. Dimanche soir lorsque je me suis reconnecté et de nouveaux items avaient étés ajoutés, dont le heaume de satan avec son prix imbattable de 250 000 points (en survival en tous cas).
Alors, je ne pense pas être le seul, mais avec le boulot que j'avais entre dimanche soir et mercredi soir j'ai été totalement incapable de farmer 250 000 points. J'aurais alors bien aimé faire des échanges avec d'autres joueurs mais les plus téméraires ont réussi à en farmer peut-être 2 tout au plus et ne sont pas prêts à faire d'échange.
Je propose donc une solution, qui serait de pouvoir exceptionnellement revendre nos items contre des points pour pouvoir les changer. J'ai conscience que l'event a été prolongé pour ces raisons, mais j'ai personnellement, comme d'autres joueurs je pense, été quelque peu pris au dépourvu par la tournure des événements.
Pardon pour le post tardif je n'ai pas eu le temps avant.
Merci pour la lecture :)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Ces items ont été ajoutés tard au shop, certains car ce sont seulement des rééditions de l'année passée et l'item à 250K surtout pour ceux qui ont eu occasion d'obtenir plusieurs centaines de milliers de points dont il ne savaient pas quoi faire.

Il n'est pas envisageable de permettre de revendre les items contre des points ou de la monnaie, nous avons passé énormément de temps à améliorer l'événement rien qu'après sa sortie, nous avons testé beaucoup de nouvelles choses et donc la globalité nous en sommes satisfait (même si tout ne fut pas parfait, c'est un exemple d'imperfection) et nous ferons en sorte d'améliorer les choses pour l'année prochaine, désolé du "mécontentement".

Cordialement, Ergail.
 

Adgeff

Just2Craftien
Salut,
ça marche, tant pis, mais sinon oui l'event était bien vous avez fait du bon boulot
Merci pour ta réponse
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses