UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée J'ai donné 2m5 à quelqu'un qui n'existe pas !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour Administrateurs de SkyCreep,
J'ai eu un problème, mon frère (glywinn) faisait une farm à cobble et il avait besoin d'argent, je me suis connecté pour lui donner 2m5 puis nous sommes allés manger, à notre retour mon frère n'avait pas reçu l'argent et moi je l'avait perdue, j'ai donc regardé dans mes derniers messages pour voir à qui j'avait envoyé cette somme titanesque et c'était glywin (avec 1 n) ce qui était l'ancien compte de mon frère qui n'était pas connecté (car mon frère ne se souvient plus du mdp) donc si vous pouvez faire qqchose svp !
Je vous en serai très reconnaissant et mon frère aussi.

Très cordialement ValkoSousLeau
 

Lozey_y

Membre
Bonsoir à toi je te parle en tant que simple joueur cela n'est pas un bug donc ce n'est pas le salon adéquate et tu es l'unique responsable de ta money et fallais mettre la première de son pseudo et utiliser le TAB pour être sûr qu'il n'y ai pas de fautes ou quelconque problème et s'il n'était pas co fallais soigneusement recopier son pseudo ou attendre son retour. En espérant que tu ai une chance d'être rembourser. Bien cordialement
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après quelques vérifications j'ai refait le transfert de monnaie dans le sens inverse (de glywin à ValkoSousLeau), une erreur ça arrive !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses