UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

J'aimerai être Recruter Helpeur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,Je me presente :

Romain,16 ans Francais vivant En Bretagne vers Nantes Et plus précisement a St-Jean-La-Poterie
J'aime Les chats, Les jeux telle que Minecraft,Counter Strike Global Offensive Ou Même Rocket League
Je n'aime pas Les Serpents ,Araignees et autre Bestioles
Mes parents Sont Divorces Mon père Habitent en Gironde a Cote de Bordeau Et Ma mere en Bretagne
Je vis donc chez ma mere accompagnes de ma Soeur et de mes chats qui se nomment : Boulga,Shi-fu,MystiBibi Et Cachou
J'ai eu mon Brevet l'année Dèrniere , Cette année J'essaye d'avoir le Permis Scooter Ps: J'ai L'ASSR 1 Et L'ASSR 2
J'habite Dans une Grande Maison de 3 étage Je Joue sur Un pc ASUS PRO
Donc sa c'etait Ma Presentation Maintenant Mon Expérience De Jeu :

Mon Expérience De Jeu :

J'ai decouvert Minecraft Il y a 3 ans A La base je ne connaisait Même pas Mais Maintenant j'adore.
J'ai commencer a Jouer Sur Funcraft en M'entrainant Sur Leur Serveur Rush et Ancien Faction qui se Nommer Pactify je croit.
J'ai Pris connaisance du Mode de jeu Skyblock il n'y a que 1 ans Et j'ai de suite Adorer Mon premier serveur Etait HYPARIA Ou j'etait /is top 1.
Je m'etait Même Renommer Et je Donner 10 Grade Par jours comme sa ( Demande a Pyrathe ).
Puis j'ai decouvert Shadowaxe Qui n'est plus tres peupler Maintenant.
Et il y a 4 Semaines j'ai decouvert SkyCreep de Just2Craft Je suis Directement devenu AMOUREUX de ce Serveur.
Ps: en plus Il y a Pyrathe ( mon ami) Qui est Dessus .
Maintenant Mes Motivation Pour Etre Helpeur

Mes Motivation Pour être Helpeur

J'aime aider les gens que ce soit IG OU IRL
Comme Par Exemple :
Expliquer a une personne comment faire une Farm a Blé
Ou Même comment faire une Machine A Stone^^
Mais Plus serieusement j'aimerai être Helpeur Pour aider Les gens qui arrivent et Leur dire ' Bienvenue Sur SkyCreep (Pseudo) Passe d'Agrable Moment '
Et ' Si tu a Besoin d'aide N'hesite pas A m'appeler ou utiliser le /helpop et aller lire les régles sur le forum
J'ai deja de l'experience de Helpeur j'etait Modérateur Sur Hyparia et GolemaMc
Je connais Les Commandes de Base
J'ai Ts,Skype et Discord et J'ai un Bon Micro ( Sauf la il est casser j'en rachete Un dans 2 Semaines )
Je M'entend Bien avec les autres Joueurs Et j'aime Aider La Communauter
Et Pour Finir Je Joue Beaucoup Sur Le Serveur : Entre 5 a 12h par Jours
Et Enfin Mes Horaires De Disponibilites

Mes Horaires

Lundi : 8h30 a 23h30
Mardi : 9h a 19h
Mecredi : 8h a 24h
Jeudi : 8h30 a 24h
Vendredi : 8h30 A 18h
Et le Week-End 8h a 24h

Cordialement Romain (bouchonnoir)
En Attendant Votre Reponse Bonne Soirée
 

MrMasthe

Membre
Es-tu au courant qu'il n'y a pas de grade "Helpeur" comme tu le dit à moins que je ne sois pas au courant. Et pourquoi dit tu tant de chose sur toi (ton adresse, ton pc, tes chats ...) et si tu veux aider les personnes (Guide) il y a une rubrique pour postuler si tu en as envie.
Je ne comprends pas en quoi cette présentation te servirais à quelque chose. S'il te plaît de fait pas de pubs pour les autres serveurs, c'est interdit (si tu as lu le règlement ut le saurais).

PS : je dis ça pas parce que je ne t'aime pas.

Cordialement,
MrMast
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses