UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[JE CHERCHE UNE FACTION] LIPTONIX

Liptonix

Just2Craftien
Après presque un an d'absence, étant donné que je suis un ancien joueur et que je viens d'acquérir un nouveau pc je décidé de me relance dans une aventure minecraft sur Poneycube ;) .

Je vous présente donc ma candidature.

I ] - Présentation Irl :

je m'appelle Maël j'habite a Nantes .
J'ai 17 ans je suis en terminale
Mais passions sont essentiellement (le foot, L'ordi, voir mes amis ect ...)

II ] - Présentation IG :

Je suis Liptonix, le pvp est mon passe temps préféré sur Minecraft mais je suis aussi calé en build et même pour faire des circuits en redstone. J'ai une bonne expérience sur les serveurs pvp/faction en stratégie ou autres que se soit sur PoneyCube ou d'autres serveurs. Je suis assez bon en canon a TNT. Je sais assaut et piller des bases sans trop de problèmes en fonction des circonstances et je sais aussi m'adapter a des situations galères.

III ] - Ancienne faction :

Mon ancienne faction est la : SyNio
Maintenant je suis en recherche d'une faction assez active. Qui a un projet (que se soit construire la base ou encore une base annexe.)

IV ] - Qualités/Defauts :

Mes qualités : Bon joueur pvp (test si besoin). Builder expérimenté. Redstonien moyen. Faire-play et motivé.
Mes défaults : je suis souvent impatient et un peu rageux :lol:

V ] - Temps de jeux

Mes temps de jeux sont assez limités car je réalise actuellement un projet mais je suis dispo le mercredi dans l'aprème (Normalement) et le week-end, Sinon les autres jours impossible de me connecter plus de 1h (sauf urgence).

VI ]- Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?

- Je pense que mon expérience peut être utile dans différents domaines, le PVP ou encore la décoration.
- Je serais présent si vous m'appeler
- Je suis aussi à l'écoute des conseils

►J'ai Teamspeak et Skype (azertyuiop4438)

PS: Je suis un ancien joueurs de PoneyCube avec
-1057 Victimes tués
-287 Décès
-8000 Mobs chassés
-Grade Fantassin.

Temps de jeu : 8 jours 9 heures et 15 minutes

En attente d'une réponse qui sera je l’espère positive.

Cordialement : Liptonix
 

1sala23

Just2Craftien
Salut ! Ma faction, BlastMind, recrute, donc si tu pouvais juste copier/coller ce message dans le post de recrutement, pour que mon chef le voit ce serais cool ;)