UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Je demande la rétrogradation de BleuBleue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Keyro_

Just2Craftien
Depuis Août j'ai des problèmes avec BleuBleue car il a abusé de son pouvoir sur moi et ma mit en prison. J'ai éffacé les screens depuis mais voilà que ça recommence car j'ai dis "Balek d'Epicube" car un joueur avait fait de la pub. Pour ça, BleuBleue m'a mute. Aujourd'hui le mercredi 4 novembre, Bleubleue m'a mute et jail car j'ai dis quelque chose à propos d'Epicube (qui n'était pas de la pub, j'ai dis " BleuBleue lui tu ne le mute pas alors qu'il a parlé d'Epicube et moi je me suis fait mute"). Je me suis défendu dans le Helpop et Bleubleue m'a kick pour "usage intensif du Helpop" alors que je me défendais. Même GamaFlex a trouvé ça abusé et a été en parler à Ergail. Bleubleue lui a dit qu'il voulait me ban en disant que Niteroc98 le ferait.
Après tout ces évènements (et d'autres que d'autres joueurs ont subits mais n'ont surement pas prit cela pour de l'abus de pouvoir) je demande la rétrogradation de BleuBleue ou (car je sais que l'avais d'un joueur ne pourra pas faire grand chose), un entretien avec BleuBleue (un admin ou un modo voir un assistant) pour parler de son abus de pouvoir et essayer de résoudre ça et qu'il garde son grade d'Assistant. J'ai quelques screens, à vous de juger si j'en fais trop ou si j'ai raison. (il s'est passé la même chose en Août)


Je ne peux pas mettre plus de screens mais j'en ai encore
 

Pièces jointes

  • 2015-11-04_21.37.44.png
    2015-11-04_21.37.44.png
    640.1 KB · Affichages: 86
  • 2015-11-04_21.37.47.png
    2015-11-04_21.37.47.png
    638.7 KB · Affichages: 86
  • 2015-11-04_21.37.54.png
    2015-11-04_21.37.54.png
    641.9 KB · Affichages: 83

BleuBleue

Professionnel
J'aimerais réagir,Étant la personne concerné, Je te prierais de ne pas déformer mes propos, J'ai dit que Niteroc avait déja Ban pour Pub, et que je t'avais simplement Mute, Je n'ai en aucun cas demander à niteroc de te ban , Je t'ai dit, pour me citer, " Si tu veux, je laisse mon supérieur, ici présent, Niteroc, s'occuper de ton cas "

De plus, Il est vrais nous avons eu des altercations, Mais ne crois tu pas que tu est en partie fautif dans l'histoire ? Je ne compte pas le nombre de fois ou je t'ai repris pour ton Langage et tes provocations.

Je reste disponnible pour des explication Orales, Je ne suis pas du tout contre. Je rapelle que je suis là à la base pour vous aider et non subir vos gourous dans le but de me faire rétrograder, Comme tu l'exige/demande dans le titre de cette "Plainte" .

Sur ceux, Je laisse libre et ouvert le sujet à toutes réactions des concernées et Supérieurs.
 

Keyro_

Just2Craftien
Une demande de rétrogradation est une très grosse demande je sais, mais juste essayer d'être moins strict et de ne pas mute les gens pour "Pub" comme ce qu'il m'arrive me semble être un bon changement.
J'ai le screen de toi BleuBleue disant "niteroc lui ban pour pub moi je mute soit heureux." Donc je ne déforme pas ce que tu as dis.
 

BleuBleue

Professionnel
Essayer d'être moins strict, On m'as beaucoup reprocher de l'être pas assez, Maintenant c'est l'inverse ? x) Bref, Tu te contredit, Tu marque que je demande à niterox de te ban, et ici, tu me cite sans fautes, Relis bien le sens, en aucun cas je ne demande une sanction aussi ourde pour si peu, Mais une chose,

Je n'ai vraiment pas apprécié le fait que tu abuse clairement du HelPop et que tu me provoque par la suite, Qui d'ailleurs et interdit pour les deux, Je veux ben concevoir que ma sanction de départ était un peu lourde, Malgré le fait que j'ai bien avertis un autre joueurs avant toi... Mais tes dires qui ont suivis ne m'ont pas plu, et , tu l'admettra, pas trés correct, [ cf: Le Helpop en CapsLocks] Bref,

Je pense qu"il faut que nous revoyons tout deux nos points de vu, Je ne veux en aucun cas passer pour le méchant de l'histoire, et en aucun cas te punir pour te punir, Si j'ai de toi des excuses claires, sur ton comportement aprés ma sanction, qui certe pouvais te parraitre abusive, [Et qui je te l'accorde pouvais l'être même si dans tout les cas la pub est interdite, Serveur Connu ou non] Nous pourrons alors repartir d'un bon pied ?

Sur ceux, je te souhaite de toute maniére un bon jeux, C'est ma principale préoccupation.

BleuBleue
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Bonjour,

Je ne vais pas mâcher mes mots, je préviens à l'avance. Franchement t'es qui ? T'es qui pour demander ça ? T'es qui pour demander à "rétrograder" les membres du staff ? On ne te connais même pas et toi tu te permets d'agir comme un modérateur, tu te permets de juger si oui ou non un membre du staff est "digne" de le rester ou non. Nous avons autre chose à faire que des gérer des gamineries dans ce genre là. Si tu peux pas voir Bleubleue en peinture c'est ton soucis, tu l'ignores (sauf quand il parle en tant que staff bien entendu) tu fais ce que tu veux mais dans tous les cas tu n'as pas le recul nécessaire pour juger un membre du staff. Tu sais pourquoi ? Parce que tu es joueur, tu es "trop impliqué" tu as tes intérêts qui ne sont généralement pas les même que les nôtres et tu essayes de les défendre, ce que je comprends, mais là tu dépasses les bornes. A la limite tu aurai pu porter plainte pour abus de pouvoir (et encore ...) même si ça ressemble plus à une sanction qui te semble trop lourde.
Donc non, Bleubleue ne sera pas rétrogradé comme tu le demandes, si tu le souhaites nous pouvons en discuter tous ensemble sur TeamSpeak même si je te rappelle que les assistants sont la pour aider les joueurs, pas pour vous dégouter du serveur. Par contre je ne veux plus revoir cela venant de ta part, aux dernières nouvelles tu n'as aucun droit de regard sur notre gestion du staff.

Je lock.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses