UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Je me suis ban et je ne sais pas Pk ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sosowoso

Vagabond
Désolez mais en se moment mon minecraft bug bcp et le seul moyens de me faire remarcher c de me kick donc j'ai demandé a tomiau puis il m'a dit de faire alt+F4 mais sa a fait crash donc si'il vous plait unbanner moi
:(
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Ton explication est assez incompréhensible, on ne comprend pas grand chose et tu as oublié de donner ton pseudonyme dans tous les cas ...
Sans plus de détails nous serons dans l'incapacité de t'aider, nous attendons donc un complément de réponse.

Cordialement, Ergail.
 

tomiau

Survie
Opérateur
Bonsoir,

Petite précision, si tu es bien Just2Chat (ou Just1Chat je ne sais plus), tu me demandais de te kick pour te debug d’un sois disant bug Mojang. Je t’ai dis qu’on ne sanctionnait pas pour rien et t’es donc proposé la solution ALT F4 pour fermer ta fenêtre (et donc, fermer ton Minecraft pour résoudre ton « bug »).
Tu n’es par conséquent pas banni ni de ma part, ni à cause de cette manipulation...
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Si ton bug a eu lieu hier soir c'est sûrement dû au fait que les serveurs Mojang étaient down hier pendant un petit moment.
Si tu n'as pas réussi à te connecter c'est donc à coup sûr pour cette raison.
Si tu as encore ce bug, et que tu es connecté sur Just2Craft ne te déconnecte pas du serveur, mets toi au /hub, sinon si tu déconnectes, patiente un peu et ça revient tout seul ^^.
Je lock le sujet, bon jeu à toi.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses