UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Je me suis fais hack mon compte mc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

WaraDiox

Vagabond
Bonjour,
je me suis fais hack mon compte mc , sur votre serveur j'ai perdu mon île du skycreep mais claim etc du survival , mes grade et plotes du créatif ..
Pouvais me remettre tout sur mon nouveau compte WaraDox -> WaraDox_
comme je pensé que c'étais un virus sur mon pc je les remis à zéro donc je n'ai plus de screen mais une vidéo avec le nom de ma chaîne yt

le lien de la vidéo et si dessous

:

Merci de répondre le plus vite possible
cordialement,WaraDox_ Alias WaraDox
 

WaraDiox

Vagabond
c'est normal car le psoeudo WaraDox_ c'est pas mon vrai psoeudo c'est juste parce que que je pouvais pas refaire un psoeudo avec mon vrai psoeudo WaraDox car mon autre compte a étais locker (piraté) donc je pouvais pas remettre WaraDox
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Après quelques vérifications, je t'ai transféré sur ton ancienne île en t'y mettant comme propriétaire, déplacé ton argent ainsi que le contenu de ton inventaire sur ton nouveau compte. Pour ton grade, il faudra attendre qu'un op général ou admin te le donne lorsque le reste de ta demande sera traité !

Cordialement,
Achent
 

Elvazie

Ancien Staff
Bonjour,

Je t'ai remis tes grades et redonné tes tokens

Je laisse la discussion ouverte quelques temps pour que tu me le dise au cas où j'ai oublié quelque chose

Cordialement

-Elvazie-
 

WaraDiox

Vagabond
Bonjour,

Je t'ai remis tes grades et redonné tes tokens

Je laisse la discussion ouverte quelques temps pour que tu me le dise au cas où j'ai oublié quelque chose

Cordialement

-Elvazie-
Bonjour à vous,
J'ai bien reçus mes grades ,et le transfert du skycreep.
Mais seulement je n'ai plus mes home du survival ni mon stuff,est-ce que c'est possible de me transférer tout ça ?Et pour le créatif aussi ?

Merci pour votre grande aide !

Cordialement,
WaraDox
 

WaraDiox

Vagabond
Salutations,

Après quelques vérifications, je t'ai transféré sur ton ancienne île en t'y mettant comme propriétaire, déplacé ton argent ainsi que le contenu de ton inventaire sur ton nouveau compte. Pour ton grade, il faudra attendre qu'un op général ou admin te le donne lorsque le reste de ta demande sera traité !

Cordialement,
Achent
Bonjour à vous,
J'ai bien reçus mes grades ,et le transfert du skycreep.
Mais seulement je n'ai plus mes home du survival ni mon stuff,est-ce que c'est possible de me transférer tout ça ?Et pour le créatif aussi ?

Merci pour votre grande aide !

Cordialement,
WaraDox
 

Elvazie

Ancien Staff
Bonjour,

Je t'ai rendu l'essentiel de ton stuff, pour les homes, malheureusement je n'ai pas pu te les rendre (le nouveau plugin ne le permet plus), j'essayerai de te croiser en jeu pour te téléporter manuellement à tes homes afin que tu puisse les set toi même ^^

Cordialement
-Elvazie-
 

WaraDiox

Vagabond
Bonjour,

Je t'ai rendu l'essentiel de ton stuff, pour les homes, malheureusement je n'ai pas pu te les rendre (le nouveau plugin ne le permet plus), j'essayerai de te croiser en jeu pour te téléporter manuellement à tes homes afin que tu puisse les set toi même ^^

Cordialement
-Elvazie-
D'accord pas de problème et pour mes plots en créatif ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses