UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Je m'excuse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TijjAce

Elite
La nuit porte conseil, j'ai réfléchis à mes actions.Je sais que ce j'ai fait est mal. Pour preuve de ma bonne volonté à vouloir réintégrer le serveur, je serais près a m'excuser au modérateur. Je déja présenter mes excuses et nous avons ris ensemble sur discord à la personne qui m'a fait bannir. Cela fait 4 ans que je joue sur ce serveur.Même si il est arrivé que je faillisse au règlement, moi et mes amis avons passe et passons d'agréable moment sur votre serveur. Ce qui à la base était une blague est allé trop loin et je m'en rend compte. Je serais près a voir ma peine convertis en mute même éternellement si il le faut.
 

Nexxxos08

Professionnel
Bonjour

Au vu des plusieurs sanctions que tu as eues ces derniers jours, je ne vais pas annuler totalement ton ban. De plus ton comportement sur TS lorsque tu es venu parler de ta sanction me conforte dans l'idée qu'il te faut réfléchir encore un peu.
J'apprécie néanmoins l'effort de tes excuses, et comme c'est la première fois que tu te fais sanctionner pour cette raison, j'accepte de réduire ta peine de moitié. Tu passes donc d'un mois de tempban à 2 semaines.

Cordialement,
Nexxxos
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses