UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée je n'ai pas obtenu de médaille des 5 ans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PolarsClaws

Membre
Bonjour, aujourd'hui j'ai fait la demande de claim pour le kit des 5 ans mais je n'ai pas eu la médaille je ne sais pas pourquoi, je me demandais donc s'il était possible de m'en donner une.

Cordialement.

(Pseudo IG : PoLardon)
 

Noltox

Elite
Bonjour, aujourd'hui j'ai fait la demande de claim pour le kit des 5 ans mais je n'ai pas eu la médaille je ne sais pas pourquoi, je me demandais donc s'il était possible de m'en donner une.

Cordialement.

(Pseudo IG : PoLardon)

Salut !
Si tu pourrais donner + d'informations pour faciliter les staffs à ton remboursement stp ? (Heure précise, il te manquait peut être un slot dans ton inventaire...).

Bien cordialement,
NGU_Noltox
 

PolarsClaws

Membre
Pour l'heure c'était à peu près entre 20h45 et 50 je dirais mais je crois que c'est car j'avais aussi claim le kit nouveau joueur sans vider mon inventaire :/
Merci pour votre réponse
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Lorsque tu as récupéré le kit des 5 ans ton inventaire était plein et tu n'as donc pas reçu l'objet en question.
Nous avons fait exprès de préciser qu'il fallait tant de slots disponibles et nous ne remboursons donc pas ce qui n'a pas été reçu, désolé.
Pour la prochaine fois j'espère que tu feras un peu plus attention aux indications et ne pas parler de "bug" quand tu es responsable !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses