UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Je suis ban pour rien, expliquez moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vulbila

Vagabond
Salut salut la populace, je me suis fais sur le skyblock pour macro click. Voici un record que JE viens de faire de mes cps.
Il faut savoir que je suis un gros joueurs practice et funcraft et donc je gère plutôt bien mes click. merci de me déban, cordialement vulbide


bannis par : Charlie_lelite
Raison : macro click
Pseudo ; Vulbila
 

JanSoK

Vagabond
de plus le modo ne voulait pas le vérif ni aller teamspeak ou discord pour avoir des explications alors que je lui ai demandé plusieurs fois mais il ne voulait rien entendre !
 

Charlie_lelite

Ancien Staff
Salut,

Je t'ai déban dans le doute. Merci pour la vidéo néanmoins tes preuves sont discutables et je reste tout de même sceptique sur la démarche de build son île à 19CPS constants sans un double click. Si c'est effectivement le cas je te souhaite bon courage pour tes futures tendinites.

@JanSoK je n'étais pas disponible à ce moment là, je t'inviterai à être un peu plus agréable la prochaine fois que tu sollicites quelqu'un.

Bon week-end.

Cordialement,

Charlie_lelite
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je ne reviendrais pas sur la décision qui a été prise car la seconde chance persiste.
Toutefois, j'ai exactement la même souris et le "bouton de souris 4" et "bouton de souris 5" fonctionnent par défaut comme des clics en restant appuyer, il est donc très facilement possible d'en faire une maccro et de poser au moins deux fois plus vite qu'à la normale.

Je te demanderais donc de ne pas te servir de ces fonctionnalités par défaut de ta souris considérées comme une macro ou l'on reviendra à la case départ !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses