UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Je vous souhaite une bonne journée pour rp ! (ce sujet a été écrit à 1h39)

Détestez vous ou adorez vous les rp ?

  • Je déteste ça !

    Votes: 2 25.0%
  • Je m'en fou

    Votes: 4 50.0%
  • C'est quoi ?

    Votes: 0 0.0%
  • J'adore !

    Votes: 2 25.0%

  • Total des votants
    8
Salut, avant de commencé à rédiger le SUJET je me suis demandé pourquoi les gens déteste les rp ?

très souvent c'est à cause de la pub ! le spam ou le fait de voir des demandes ou des annonces de rp toute la journée !
alors il est vrai que je fait et participe à des rp et quand je build ce genre de message m'énerve et justement quelqu'un à proposer quelque chose par rapport à ça " https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=120&t=16194&sid=e6dfd473fb88745a35ccaac170dcb84c " un sujet proposé il y a peu près 1an, je vous laisserais voir la réponse que ce SUJET a eu.

Sinon l'autre problème que les gens reproche au rp c'est le fait qu'on est sur un créatif !
qu'on est la pour build, qu'il faut build, et évoluer !
la dessus je suis d'accord, mais j'ai fait un rp, j'ai build, j'ai montrer mes constructions à une communauté et j'ai donné vie à mon plot avec des gens qui ont rp, perso je trouve ça beaucoup plus intéressant que de faire un build le laisser sans vie et le laisser attendre d'être évalué, de plus rp ne m'a pas empêché d'évoluer, bien au contraire j'ai évoluer en redstone et en build et j'ai pus m'amuser avec des gens inconnue pour moi et j'ai fini par les connaitre, et je ne suis pas rester dans mon coin à build.

alors je précise que je n'incite pas les gens à faire des rp, je donne juste mon avis et j'attend le votre.
Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ce texte, Bonne journée.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu ré-actualises des questions auxquelles on a déjà répondu de cette façon ...

Notre définition du Créatif c'est de Créer, que ce soit du Build ou des RP, ce sont deux communautés qui existent sur ce genre de serveur et nous n'avons jamais souhaité limiter telle ou telle partie dans son épanouissement.

C'est ce que l'on dit depuis le début, le débat a déjà eu lieu plusieurs fois, je doute de l'intérêt de le refaire si ce n'est pour tourner en rond.

Cordialement, Ergail.
 
Salutation,

je m'excuse de relancer un débat qui a été pas mal de fois fait, même si j'aurais du m'en douter je n'était pas au courant, mais au moins cela m'a permis d'ajouter un liens d'une proposition qui a été faite il y a plusieurs mois et que je trouve vraiment bien faite et cela ne gênerait plus personne au niveau des pubs si elle était mise en place.