UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Jeu] Devine mon film

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Weply

Membre
Hello,
Je vous propose un petit jeu très sympa qui mettra à rude épreuve votre connaissance cinématographique. Le but est simple : on poste une image issue d’un film ou d’une série et le premier membre à trouver le titre doit poster à son tour.
Quelques petites règles à respecter, histoire que tout le monde puisse passer un bon moment (et pour que le topic puisse perdurer)
-Attendez une confirmation de l’auteur avant de poster à votre tour
-Essayez de poster une image de bonne qualitée, assez représentative ce que vous voulez faire deviner (par exemple, ne postez pas l’image de l’abri-bus qu’on aperçoit pendant 1 seconde dans Gran Torino )
-Pour les séries, inutile de deviner autre chose que le nom (essayer de découvrir le titre de l’épisode risque d’être long et pénible). Pour la même raison, il serait déplacé de poster une image d’un(e) film/série n’étant même pas encore paru en France

Si jamais vous n'arrivez pas à insérer votre image pensez à utiliser les sites d'hébergement d'images (ex: imgur.com)

Au bout de 48h d'inactivité sur le topic, n'importe qui peut proposer une image.

Pour débuter je vais faire simple :)

Pièces jointes

• image.png
    image.png
    1.6 MB · Affichages: 58
Y'a déjà un topic pour ça ici : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=46&t=2504&hilit=film&start=80

Apparence à dit:
Y'a déjà un topic pour ça ici : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=46&t=2504&hilit=film&start=80
Oui j'ai vu, mais le trouvant un peu abandonner je me suis dit pourquoi pas ne pas le refaire dans une section plus générale dans laquelle tout le monde va ?
Et puis ya des "règles" un peux + établies ce qui peux éviter le désordre :)

En soit les règles que t'as citées, étaient déjà en vigueur sur l'autre topic. Et pour le topic abandonné, le relancer aurait justement pu être une bonne idée...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses