UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Just2craft - Ban - Achent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Skurt__

Vagabond
Pseudo : Skurt__
Staff : Achent
Raison : Abus de double compte

Bonjour,
Je viens ici pour faire une demande de déban. Cela fait 6 mois que j'ai été ban et je souhaite encore une fois présenté mes excuses auprès de tout le staff et en particulier à Achent en espérant qu'elles seront acceptées. Tout d'abord, ces 6 mois m'ont permis de réfléchir et de me rendre compte de la gravité de mes actes et de l'impact que cela a eu sur l'expérience de jeu des autres joueurs. En effet, cet abus m'a conférer un avantage, plus de récompenses. Durant ce mois de décembre je me suis sûrement crue plus malin que le staff mais ce n'était pas le cas. Je tiens, également, à préciser que je n'ai jamais cherché à nier les faits mais que je les regrette. Je tiens aussi à préciser que je n'ai rien tiré de positif à cela car toutes mes actions du mois de décembre ont été rollback. Par ailleurs, avec la récente mise à jour mon envie de rejouer sur le serveur a augmenté mais j'ai pris mon mal en patience car je pensais qu'il était encore trop tôt. Pour finir, hormis ce mois de décembre 2020 je n'ai eu qu'un mute depuis 2015 sur le serveur skycreep et rien sur les autres (il me semble). Je m'engage à ne plus abuser ni tricher sur Just2craft. De plus j'ai pris conscience que tricher ça finissait toujours mal. Ce n'est pas dans mon intêret car je risque un ban définitif désormais. Je pense donc mériter une dernière chance. A vous d'en juger.
Cordialement,

Skurt__
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Il est vrai que tu as été sincère avec moi, lors du moment où j'ai remarqué l'avantage abusif, lorsqu'on a discuté afin de discuter du fait que tu avais aussi acheter des clefs avec des tokens que tu avais acheté dans la boutique.
Cependant, une semaine avant ma sanction, tu as été sanctionné pour autoclick.
C'est ce détail qui me dérange vraiment car tu as vraiment tout enchaîné niveau "infractions".

Malgré tout, j'accepte de te donner une nouvelle chance ! J'espère que tu sauras pleinement l'exploiter.

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses