UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Just2Craft - client cheat - Alopio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

moutyreVB

Vagabond
Bonjour,

Pseudo : moutyreVB
Pseudo staff : Alopio
Raison : client cheat
J'ai été banni car j'envoyer des messages fessant la promotion d'un hack client dont je ne citerait pas le nom, sauf que citer le nom d'un client hack ne veut pas dire que j'utilise ce client. Effectivement j'ai envoyer des messages fessant la promotion de ce client, j'ai même spammer le chat au point de me faire refuser l'envoie de mais message par l'anti-spam. Pour envoyer des messages rapidement j'ai utiliser le copier coller et la fonction permettant de retrouver des messages passé.
J'assume entièrement le spam, mais pas l'utilisation d'un hack client. J'ai tendance a être débile en fessant des choses totalement immature. Comme m'amuser a citer le nom de hack client dans le chat.

Je tiens sincèrement a m'excuser pour le spam et pour le harcèlement que j'ai fait auprès de Alopio.
Je tiens a préciser que je n’assumer pas l'utilisation d'un hack client pour la raison que je n'ai jamais utiliser de tel outil.

Cordialement.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Insister autant sur ce genre de demande c'est quand même rare !
Dans le meilleur des cas tu as voulu jouer avec le feu et tu t'es brûlé, dans le pire tu forces comme personne !
Ta demande est (comme déjà indiqué sur diverses plateformes) refusée.
Il te sera bien plus rapide de trouver un autre serveur que de perdre plus de temps ici.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses