UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Just2fight - BaslicGéant (LeSlime)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mistterfraise

Just2Craftien
Bonjour,
Je me suis fait ban pour avoir utiliser X-Ray car j'avais besoin de trois spawnner a zombie pour xp très rapidement...
Je m'excuse d'avance...
Ce serveur me faisait pour la première fois aimer le pvp malgres mon pc pas super...
Le serveur venait d'ouvrir, puis-je avoir une nouvelle chance ?
J'ai désormais mit mon cheat dans la corbeille et je l'ai vider.
Plus aucune chance de me voir cheat de plus j'avais acheter le grade seigneur pour deux mois car je pensais rester longtemps !!!
Sans oublier mes deux spawnner a creeper.

Cordialement,
Désolé
mistterfrise
 
Je n'interviens pas pour décider de ce que fera Basilic mais je ne peux m'empêcher d'intervenir quant à ta personne !

Tu tes déjà fait bannir X fois pour diverses raisons et on te retrouve encore en train de faire n'importe quoi ?
Ce n'est pas la première fois que tu cheat ...

J'en profite non pas pour demander de façon exceptionnelle un bannissement définitif sur tous les serveurs et de tous tes doubles comptes trouvés jusqu'à maintenant et qui seront trouvés dans un futur plus ou moins proche.

Cordialement, Ergail.
 
Bonsoir,

Déjà je te remercie de dire la vérité en ce qui concerne ton cheat. En ce qui concerne le fait que tu commençais à apprécier le serveur je vais te dire quelque chose que je dis à beaucoup de joueurs sur ce forum: MAIS POURQUOI TU TRICHES ALORS ?! Je sais pas il faut réfléchir des fois, vous savez très bien qu'on vous suit en invisible pour repérer les tricheurs et qu'on met un point d'honneur à bannir la triches de nos serveurs, ça gâche le jeux des joueurs et tout le monde s'en plaint (même les autres tricheurs).
Bravo pour la suppression de ton cheat, le mieux étant de ne pas l'installer. J'espère que ça te servira sur d'autres serveurs.
Encore une fois, j'ai l'impression de me répéter dernièrement, acheter un grade ou un item sur la boutique ne donne pas une passe droit. Les règles s'appliquent à tous les joueurs sur les serveurs qu'ils aient achetés ou non sur la boutique.

Vu tes antécédents sur l'ensemble de nos serveurs et après une concertation avec les administrateurs de Just2Craft, nous avons décidé de te bannir de tous les serveurs (enfin du peu de serveurs sur lesquels tu n'es pas encore banni) à vie pour toi, tes doubles comptes et tes doubles comptes à venir.

Je te dis donc bonne continuation ... ailleurs.
Cordialement,
BasilicGeant

PS: On a beau être le 1er avril ce n'est pas un poisson d'avril.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses