UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Just2Fight kiseii Tp Kill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kiseijuu_u

Vagabond
Bonjour, Bonsoir,

Je fais ma demande de déban suite à un problème rencontré car j'ai vu que j'ai été banni 2jours pour "Tpkill"
Pseudo de staff m'ayant banni : Little_Unicorn_
Raison : Tp Kill
Expiration : 07/05/2020 à 22:38:25 ( Heure France métropolitaine)

Explication :
Je fightais warzone avec ma fac ainsi que 2-3 personne dont "Suply_" ou quelque chose comme ça vous comprendrez son importance plus tard.
Quelque fight plus tard il m'mp en me disant quelque chose du genre " tp toi j'ai besoins d'aide" donc je me tp et je me retrouve au dessus d'une base claim avec lui et une autre personne ils commencent à se fight mais l'autre étaient presque à poil donc il ne tarde pas à le tuer. Le joueur se plaint de tpkill et IFindName se la ramène en disant "qui t'a tué" je dis "moi" dans le chat pour rigoler et ce n'est pas le cas vous pourrez checkez les logs mais mon screen le montre (voir fin) et puis le joueur envoie un screen à l'aide de IFindName pour tpkill à Little en disant que je suis impliqué dans le coup alors que sur le screen on voit bien que 1 je n'ai pas tué le joueur le chat le montre "Suply_ a tué …" 2 IFindName lui demande qui je dis "moi" pour rigoler ce que j'aurais pas du apparamment on doit être srx tout le temps :/ et le joueur dit même "Suply" et ne me cite pas. 3 on voit un "Début de la téléportation" ce qui montre qu'il s'est rendu à son home donc pas de tp mais un simple kill ce qui est auto à ce que je sache encore. Je suis déçu de voir que je n'ai pas eu le temps d'en débattre ou même pas un mp poof un ban alors que j'ai déjà assisté à d'autres cas de tpkill et ça ne s'est pas passer comme ça la personne est venue vocal. Bref désolé de causé soucis mais je trouve ça injuste et vous me direz ce n'est "que" 2 jours mais je joue tout les jours donc c'est bête. C'est pourquoi je demande l'unban
Bonne journée/soirée
kiseii
image0.png
 

MrTroplol

Ancien Staff
Bonjour,

Après avoir vérifier les logs qui seront présent ci-dessous:
1588852922823.png

Dans tes messages, on comprends que tu n'étais pas au courant du tpkill et que Suply_ est le seul fautif.

Nous te présentons nos excuses pour ce contretemps en espérant qu'il n'aura pas trop déranger ton jeu sur la plateforme just2craft.

Cordialement, MrTroplol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses